• Et elles sont canons!!! Je les adore!

    (Je sais, mes photos sont pouraves)

    Regarde, j'ai reçu mes BétiZ!

     

    Regarde, j'ai reçu mes BétiZ!

    Admire le talent de Raphaëlle.

    Regarde, j'ai reçu mes BétiZ!

    Regarde, j'ai reçu mes BétiZ!

    Qui va se la péter grave à Noël avec ses nouvelles robes et ses jolies BétiZ??! Hé hé hé hé...

    Merci Raphaëlle!

     

    Technorati Pin It

    votre commentaire
  •  

    Idée cadeau

     

    Si tu ne sais pas quoi offrir à Nowel, j'ai une idée pour toi. C'est cadeau, ne me remercie pas, va!

    Alors tu vas sur la page Facebook "Les BétiZ de Zolaï", Raphaëlle de son petit nom.

    Idée cadeau

    Raphaëlle, elle crée des bijoux qu'ils sont trop trop beaux, comme dirait la Petiote.

    Juré. Va voir, tiens!

    Idée cadeau

    Oh! Un joli marque-page!

    C'est pas cher et en plus tu peux lui demander de personnaliser la chose. Genre si tu vois un collier qui te plait, mais que tu n'aimes pas la couleur de la perle, t'en parles à Raphaëlle. Ou si tu veux quelque chose de particulier.

    Idée cadeau

    Celles-là, elles sont à moi maintenant!

    Bref, tu peux faire customiser.

    Idée cadeau

    Moi, je lui ai commandé des jolies boucles d'oreilles. Sur sa page, tu peux trouver des choses comme ça aussi:

      

    Idée cadeau

     

    Y'en a de tous les styles, pour tous les goûts. N'hésites pas!

      

    Technorati Pin It

    3 commentaires
  • Je dois trouver de la farine de châtaigne et du thé matcha ( pour mes paniers 2012). Mais il n'y en a pas dans les magasins d'ici. Quelqu'un aurait une adresse sur le net pas trop chère?

    Technorati

    votre commentaire
  • La reprise lundi a été difficile.

    L'un de mes jeunes collègues nous a quitté. (Il n'est pas décédé, hein, il est parti)

    D'après ce que j'ai compris, pendant que j'étais en vacances, il y a eu du grabuge.

    Pour te situer, notre Bureau est divisé en deux bâtiments distincts, chacun gérant sa clientèle.  Il y a donc le Big Boss, deux cadres supervisant chacun un bâtiment, les collaborateurs et enfin les secrétaires.

    Mon (ex) jeune collègue dépend de l'autre bâtiment. Il a été convoqué dans le bureau de notre Big Boss où il a été descendu en flammes par notre cadre, qui à priori voyait en lui une future concurrence et aurait voulu protéger ses arrières. Au cas où. Mon jeune collègue a cogité tout le week-end et a donné sa démission lundi matin. L'ambiance devient malsaine ici!

    Voilà donc comment a commencé la journée. Par l'annonce de son départ (d'ailleurs, on l'a su parce qu'il est venu lui même nous faire ses adieux...). Avec quelques autres de mes collègues, nous sommes allés déjeuner avec lui, histoire de lui dire correctement au revoir et essayer de lui remonter un petit peu le moral. Je ne suis pas sure qu'on ait vraiment réussi.

    Ca m'attriste, je l'aimais bien. Il va me manquer.

    Sinon, autre nouvelle carrément dégueu: ce n'est pas moi qui ai gagné l'Euromillions. Y'a pas de justice!

     

    Technorati

    2 commentaires
  • Pfiou!!! Me voilà de retour au bureau ce matin, après 10 jours de congés (oui, nous avons eu la chance de faire le pont du 1er novembre). Et finalement, mes vacances auront été plus speed que le taf.

    J'ai récupéré ma Petiote le 31 octobre, jour de l'anniversaire de mon filleul (3 ans, rentrée en maternelle, grand chamboulement). Le week-end s'est passé en courses à la Grande Ville d'à côté et en repas.

    Le jeudi soir, j'ai rameuté deux copines qui sont venues passer la soirée chez nous. Le vendredi, sur la route du centre commercial, nous sommes passées chez les grands-parents de ma Puce, chez qui elle avait oublié sa console. Le vendredi soir chez ma mère, le samedi passé toute la journée en cours d'équitation et ballade à cheval, la soirée chez ma grand-mère, ... On n'a pas arrêté.

    Lundi, pause! Enfin presque, puisque la Petiote avait invité un copain (et voisin) à dîner. Avant d'enchaîner mardi sur une nouvelle invitation. Ma Puce voulait refaire une pyjama-party. Pour ça, elle a invité trois copines: une avec qui elle a grandit et qui n'était pas là à son anniversaire, et deux copines d'école. La première a confirmé, je n'ai jamais eu de nouvelles de l'autre. Sauf que. La copine, on l'a attendue, attendue, elle n'est jamais venue. La soirée s'est finalement passée à deux. (On a fini par avoir un appel de la copine hier après-midi: ses parents ont prolongé leurs vacances, ils ne sont revenus à MaVille que trois jours plus tard. Merci à la maman d'avoir prévenu. Au moins s'est-elle excusée).

    La copine repartant le mercredi après-midi, après moults supplications, elle a emmené la Petiote avec elle. Ma mère devait venir manger une raclette ce soir-là (qu'on a finit par faire au micro-ondes, l'appareil faisant sauter les plombs), mais je suis faible, j'ai cédé.

    Bref, d'invitation en invitation, la semaine a suivi son cours.

    Nous avons  aussi fait le deuil d'un aspirateur, de deux appareils à raclette, d'une paire de bottes. Maintenant, je connais le fonctionnement de la déchetterie locale. Ce n'était pas une semaine économique! (Je me suis même acheté une robe!!) (oui, oui, une robe! Ca fait dix ans au moins que ça m'était pas arrivé) (et même, je l'ai portée! Un truc de dingue).

    Mais les vacances sont finies, je vais pouvoir me reposer avant d'attaquer les fêtes de Noël!

     

    Technorati

    4 commentaires
  • Mais quand même.

    En jetant un oeil sur les actus, j'apprends que MaVille est la 6ème ville de France la plus visitée avec 3,5 millions de visiteurs par an. Devant Carcassonne, Strasbourg, le Mont Saint Michel et Bordeaux.

    Je sais bien que tout le monde s'en tape le coquillard, mais ça m'a fait bizarre.

    Technorati

    votre commentaire
  • Tous mes collègues étaient d'accord, vendredi matin, pour dire que j'avais une très sale tête.

    Ils n'avaient pas tort. Vu que j'ai du quitter le navire un peu avant midi tellement je me sentais mal. Je suis vite rentrée chez moi. Pile poil à temps pour me jeter sur mes toilettes. Youpi!!! Je suis restée couchée dans le noir jusque samedi soir. Fuck les migraines!

    Ben tu sais quoi? Ma petite maman a pris la peine de téléphoner samedi matin pour prendre des nouvelles (avertie par La Baronne, chez qui je n'ai pas pu aller manger vendredi soir donc). Ben finalement, après un rapide ça va?, j'ai eu le droit à une litanie de reproches. Je l'aime hein ma maman, mais elle m'énerve des fois!

    Du coup quand elle a rappelé dimanche matin, elle s'est contentée d'un ça va mieux? C'est déjà ça.

    Sinon, pour te remonter le moral et rigoler un bon coup quand t'es pas en forme, tu peux aller lire le blog de DarkGally. Un bon moment en perspective.

    Technorati

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique