• J'ai totalement craqué...

     

    Craquage...

     

    Craquage...

     

    Mais elles sont tellement jolies!

     

    Technorati Pin It

    2 commentaires
  • Et voilà la bête.....

    Du boulot en perspective! 

    Tadaa!!!!

    Technorati Pin It

    4 commentaires
  • Nous avons obtenu notre prêt immobilier!!!!

     

    Danse de la joie!!!!

    Technorati

    1 commentaire
  • "L'effet papillon", Jussi Adler Olsen / Signature du compromis de vente / Dépôt du dossier de crédit, réponse dans une semaine / Dieu que le temps est long... / Décrocher un entretien d'embauche pour ma cousine adorée / Du même coup, dire au revoir à une collègue vachement chouette qui part vivre une nouvelle vie ailleurs / Attendre, attendre... / Fêter les 16 ans de mon Ado Adorée. La claque quand  même! //

    Technorati

    votre commentaire
  • Depuis mi-août, c'est une avalanche de mauvaises nouvelles qui tombent:

    - la fille de l'épouse de mon père a un cancer su sein. Avancé. La chimio se passe mal. Et puis, ça ne se passe pas bien non plus avec son compagnon, qui n'est pas du tout un soutien.

    - le père de l'Amoureux a une grosseur dans le bas du ventre. Cancéreuse. Grosseur enlevée. A priori elle ne s'est pas étendue aux tissus voisins, mais chimio quand même au cas où. Mais bon, ça se passe bien.

    - La compagne du plus jeune frère de l'Ex a une tumeur cancéreuse au foie. 24 ans. Elle doit subir l'ablation d'une partie de l'organe. Mais comme nous ne sommes plus en contact, nous n'avons pas de nouvelles.

    - La mère du petit copain de l'Ado a été emmenée il y a 10 jours d'urgence à l'hôpital suite à un malaise. Les médecins l'ont mises sous coma artificiel: un rein ne fonctionne plus et ils ont vu quelque chose au cerveau. Elle est épileptique depuis toute jeune. Les médecins sont sceptiques et ont annoncé qu'ils ne savaient pas si elle s'en sortirait... Jeudi, ils l'ont réveillée. Les derniers examens sont meilleurs. C'est pas la forme, mais c'est un peu mieux.

    - Dans la nuit de mercredi à jeudi, le compagnon de ma cousine a fait un infarctus. 28 ans. Gros soucis de diabète et de cholestérol pas soignés, héréditaires. Pose de stents.

    - Jeudi, l'Ado a contracté une gastro. Je ne l'ai jamais vue aussi faiblarde. Obligée de la porter (trainer) pour aller voir le médecin... Samedi: vertiges, mal au ventre, douleur dans la poitrine. Direction les urgences. Bilan sanguin complet, électrocardiogramme, radio du thorax... tout est nikel. Elle refait des crises d'angoisse...

    J'aimerais bien que ça s'arrête... Je suis fatiguée.

     

    Technorati

    8 commentaires
  •  

    • Paresser dans un bain chaud. Avec de la mousse qui sent bon. Plein.
    • Un dimanche en pyjama, lovée dans le canapé, un bon thriller entre les mains.
    • Déguster les derniers légumes du jardin.
    • Admettre de ne pas savoir. Puis apprendre.
    • Se relire et avoir un doute sur l'orthographe d'un mot. Aller chercher le vieux dictionnaire, prendre le temps de le feuilleter. Finalement, se fier à sa première idée.
    • Quelques notes de musique pour tenter de s'endormir.
    Technorati

    4 commentaires
  • Et voilà, une nouvelle rentrée....

    Bon sang! On est au lycée quoi! La claque. Je ne sais pas si je vais arriver à avaler la pilule... Le lycée... Mon Ado a quinze ans... Arggg!

    J'avais pris ma journée pour être totalement dispo. Pour rien, bien sur. On est au lycée, quoi. Interdiction de l'accompagner. Même de loin. Stressée. Réveillée et levée à 6h30. Vérifié qu'elle prenne un p'tit déj. Qu'elle parte à l'heure.

    Elle a quand même réussi à louper son bus. S'est trompée d'arrêt.... La maman de la meilleure copine qui habite juste à côté dudit arrêt les a donc emmenées. Heureusement qu'on a fait un topo hier soir. Heureusement que je lui ai bien précisé que l'arrêt de bus est celui devant chez sa copine.... Bref, elles étaient quand même à l'heure.

    En attendant, moi, j'ai mis ma journée à profit. Changé les draps des lits, tout lavé, repassé, 3 lessives, ménage à fond. Papiers triés et classés. Placards rangés. Deux sacs pleins partis au recyclage. Vêtements triés aussi. Un sac à porter à la benne d'Emmaüs. Mis plein de choses sur EBay. Et avec tout ça, j'étais à 17h devant le lycée pour récupérer ma fille. Je m'épate des fois!

     

     

    Technorati

    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique