• Non, la pile de linge n'a pas baissé et je n'ai pas refait les vitres.

    Mais...

    Je suis allée au supermarché acheter les fournitures scolaires. J'y suis déjà allée hier mais j'avais oublié de prendre la liste. (no comment)

    Ben ils n'ont pas voulu me laisser finir. "On ferme" qu'ils ont dit. Alors, je me suis fait virer. Et en plus, ils n'ont même pas en stock LA blouse de chimie en coton blanc!

    Et je vais devoir y retourner demain pour la chemise à rabats et le lutin.

    Bande de sagouins!

      

    Technorati

    votre commentaire
  • D'abord parceque tout le monde il est en vacances et pas moi, je bosse. Et moi aussi je veux être en vacances!!! Encore deux longues semaines à tenir. J'en ai marre, je m'ennuie. (oui c'est mon quart d'heure où je me plains)

    Et puis parce que tous nos plans sont tombés à l'eau les uns après les autres. Il a été question de partir au Croisic avec mes ex beaux-parents, mais finalement, n'ayant pas eu les dates qu'ils souhaitaient, ils partiront quand je reprendrai le boulot.

    Et puis nous devions aller rejoindre Môman et des amis dans la région de Saint Malo mais nos chers amis n'ayant pas jugé utile de confirmer les réservations, que pouic. Le bec dans l'eau.

    Et forcément, à 15 jours de partir, tout est complet partout.

    Alors cette année, Minouchette et moi resterons à la maison.

    Moi qui me faisais une joie de quitter MaVille trois jours dans l'année!

    Fait chier!

    Technorati

    2 commentaires
  • On est contents, on a eu 1h30 d'éclaircie samedi après-midi, un petit répis (je dis bien petit) entre les averses hier, le temps de descendre dire au revoir à ma Petiote qui, comme chaque année, est partie pour un mois en vacances chez son père et ses grands-parents. Là c'est ma semaine de déprime et d'adaptation qui commence. Comme chaque année.

    Là, à 17h27, un nuage a bougé et on devine un léger rayon de soleil. Quoiqu'ici on ait un peu oublié ce que c'est, le soleil. C'est devenu un concept.

    En plus ici les nouvelles ne sont pas formidables. Elles sont même carrément pourries. Enfin, pas moi directement, mais pour mon ex belle-famille. De graves problèmes relationnels au sein de la famille qui obligent  les grands-parents de la Petiote de changer complètement leurs plans pour ces deux mois "d'été". Impossible de rester à la maison à cause d'attaques répétées. Du coup, pour protéger la Petiote et lui cacher ces fâcheux évènements, sa grand-mère l'emmène passer deux semaines chez le Tonton. Après quoi, l'Ex la récupère et part avec sa copine dans la Manche. Il se pourrait même qu'ils soient obligés de déménager pour pouvoir retrouver un semblant de paix. Je n'entrerai pas dans les détails mais c'est un sacré pataquès.

    Ajouté à cela un gros clash au boulot la semaine dernière, j'ai un peu de mal à dormir ces derniers temps et une bonne migraine depuis hier soir. Suis crevée.

    Mais sinon, j'ai un peu fait les soldes et trouvé deux - trois trucs très sympas. Et sans trop me ruiner. Et ça, c'est cool. (du coup, j'ai passé une deuxième commande, c'est pas bien!)

    Et une pensée pour Moune qui va retrouver une Bretagne aussi grise que Paris et pour Saryelle pour qui le Grand Jour est tout proche (une faveur à te demander: une photo de Vivi dans sa tenue de demoiselle d'honneur). Des bises les filles.

    Technorati

    5 commentaires
  • Vendredi, je me suis portée volontaire pour accompagner une sortie scolaire sur un site paléontologique. Quelle erreur!

    Ces mômes ne sont qu'une bande de sales morveux. Pour une bonne moitié d'entre eux. Et encore, les deux pires n'étaient pas là, privés de sortie en punition de leur comportement en classe. Ils sont justes odieux. Ils se croient tout permis et au-dessus de tout le monde. Je plains les instits qui n'ont pas d'autre choix que de les subir à longueur de temps. Et tu verrais les filles. Pas encore 11 ans, et pour une poignée d'entre elles, déjà de vraies péronnelles (pour rester polie). Il serait temps de mettre les parents face à leurs responsabilités d'éducateurs. J'ai vraiment eu honte, vraiment, vis-à-vis du guide, très très patient, qui nous a accompagnés toute la journée, et aussi du personnel du site.

    Et pourtant, c'était très intéressant. J'ai appris plein de choses sur l'histoire du site que nous visitions, qui n'est pas très loin de chez nous. Et je pense que j'y retournerai avec la Petiote, histoire d'appronfondir un peu ce qui nous a été expliqué. Plus calmement.

      

    Sinon, tout autre chose: des bises et tout mon soutien à Moune qui vient de rentrer chez elle après une lourde opération. Je suis passée en coup de vent prendre de tes nouvelles mais je n'ai pas pris le temps de laisser un petit mot. Je suis ravie pour toi, enfin ce cdi qui te permettra de prendre le temps de vivre et de faire des projets, et de profiter de la Bretagne comme il se doit, sans rien d'autre en tête que de prendre du bon temps. Et j'espère sincèrement que cette intervention t'apportera le bien-être tant espéré. (Par contre je suis navrée que les soupçons concernant ta soeur se soient avérés justes, encore un combat à mener, un de plus. Heureusement que ton fiston va mieux).

      

    Technorati

    6 commentaires
  • (Je sais, c'est pas un scoop)

    La tranche de franche rigolade de ce début de matinée:

    Ce matin, à la radio, les animateurs parlent d'un livre qui vient de sortir sur DSK (comme s'il n'avait pas déjà fait couler assez d'encre comme ça, hein), qui reprend tout un florilège de ragots et d'anecdotes croustillantes. Notamment celle-ci: ce cher DSK aurait abandonné sa femme, quittant le domicile conjugal et la laissant sombrer seule dans la dépression, après que cette dernière lui ait avoué l'avoir trompé. Une seule petite fois.

    N'est-ce pas franchement risible (si ce n'était pas aussi pitoyable)?

      

    Technorati

    votre commentaire
  • Nouvelles mises en vente sur Ebay:

    Superbes: top, tuniques et jupe en taille 38/40

    Ainsi que pour une jeune fille: une paire de sandalettes blanches en 31.

    Pseudo: nini1460

      

    Technorati

    votre commentaire
  • Vu que ces modestes pages commencent à attirer un lectorat à peu près régulier, j'en profite pour faire ma pub.

    Donc en vente cette semaine sur Ebay:

    - 2 flacons d'eau de toilette: Dalissime, de Salvador Dali (50 ml) et Sun Moon Stars de Lagerfeld (30 ml). Pleins.

    - 2 robes en 10 ans: 1 Okaïdi d'occasion et 1 Benetton neuve

    - 2 robes en 8 ans: 1 CFK et 1 Caprice de filles, d'occasion.

    - 1 très jolie tunique brodée taille 52

    - 1 T-shirt Esprit neuf taille 38

    - 1 bolero Catimini en 6 mois, superbe, porté une fois.

    Mon pseudo: nini1460.

      

    Technorati

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique