• Je fais des efforts

    Non, la pile de linge n'a pas baissé et je n'ai pas refait les vitres.

    Mais...

    Je suis allée au supermarché acheter les fournitures scolaires. J'y suis déjà allée hier mais j'avais oublié de prendre la liste. (no comment)

    Ben ils n'ont pas voulu me laisser finir. "On ferme" qu'ils ont dit. Alors, je me suis fait virer. Et en plus, ils n'ont même pas en stock LA blouse de chimie en coton blanc!

    Et je vais devoir y retourner demain pour la chemise à rabats et le lutin.

    Bande de sagouins!

      

    « J'ai envie de piquer ma criseRah la la!! »
    Technorati

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :