• Même les vacances sont speed!

    Pfiou!!! Me voilà de retour au bureau ce matin, après 10 jours de congés (oui, nous avons eu la chance de faire le pont du 1er novembre). Et finalement, mes vacances auront été plus speed que le taf.

    J'ai récupéré ma Petiote le 31 octobre, jour de l'anniversaire de mon filleul (3 ans, rentrée en maternelle, grand chamboulement). Le week-end s'est passé en courses à la Grande Ville d'à côté et en repas.

    Le jeudi soir, j'ai rameuté deux copines qui sont venues passer la soirée chez nous. Le vendredi, sur la route du centre commercial, nous sommes passées chez les grands-parents de ma Puce, chez qui elle avait oublié sa console. Le vendredi soir chez ma mère, le samedi passé toute la journée en cours d'équitation et ballade à cheval, la soirée chez ma grand-mère, ... On n'a pas arrêté.

    Lundi, pause! Enfin presque, puisque la Petiote avait invité un copain (et voisin) à dîner. Avant d'enchaîner mardi sur une nouvelle invitation. Ma Puce voulait refaire une pyjama-party. Pour ça, elle a invité trois copines: une avec qui elle a grandit et qui n'était pas là à son anniversaire, et deux copines d'école. La première a confirmé, je n'ai jamais eu de nouvelles de l'autre. Sauf que. La copine, on l'a attendue, attendue, elle n'est jamais venue. La soirée s'est finalement passée à deux. (On a fini par avoir un appel de la copine hier après-midi: ses parents ont prolongé leurs vacances, ils ne sont revenus à MaVille que trois jours plus tard. Merci à la maman d'avoir prévenu. Au moins s'est-elle excusée).

    La copine repartant le mercredi après-midi, après moults supplications, elle a emmené la Petiote avec elle. Ma mère devait venir manger une raclette ce soir-là (qu'on a finit par faire au micro-ondes, l'appareil faisant sauter les plombs), mais je suis faible, j'ai cédé.

    Bref, d'invitation en invitation, la semaine a suivi son cours.

    Nous avons  aussi fait le deuil d'un aspirateur, de deux appareils à raclette, d'une paire de bottes. Maintenant, je connais le fonctionnement de la déchetterie locale. Ce n'était pas une semaine économique! (Je me suis même acheté une robe!!) (oui, oui, une robe! Ca fait dix ans au moins que ça m'était pas arrivé) (et même, je l'ai portée! Un truc de dingue).

    Mais les vacances sont finies, je vais pouvoir me reposer avant d'attaquer les fêtes de Noël!

     

    « La news dont tout le monde se ficheUn petit pincement au coeur »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:23

    J'ai une passion pour les robes mais j'en trouve peu qui m'avantage...

    2
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Lundi 12 Novembre 2012 à 22:37

    Ah ça m'en parle pas! Je bave devant les sites, j'adore les robes, mais je n'ose jamais, avec mon bon 52! Là, je ne sais pas ce qui m'a pris, je n'ai pas réfléchi et je l'ai prise! Et je l'adore. Bon, va juste falloir que j'investisse dans une culotte-gaine quand même ( glamour...). J'en ai vu une autre dans le même magasin, je crois que je vais y retourner à la fin du mois. Avec quelques tailles en moins, je serais beaucoup plus féminine que je ne le suis actuellement.


    En tout cas, félicitations hein, tu es très bien dans ta nouvelle robe! Franchement, ton avant/après est vraiment impressionnant, je suis très admirative.

    3
    Mardi 13 Novembre 2012 à 08:14

    A l'impossible nul n'est tenu ! bon sang si tu veux je t'envoie une gaine j'en avais acheté jamais porté ! trop mal à l'aise pour un résultat loin d'être satisfaisant ! (celle du téléachat)...

    Sur les photos tu es jolie comme tout en tous cas...

     

    4
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Mardi 13 Novembre 2012 à 08:57

    Merci c'est gentil, et sinon oui, je serais intéressée. Je te mail.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :