• Ah ça pour fédérer.....

    Tous mes collègues étaient d'accord, vendredi matin, pour dire que j'avais une très sale tête.

    Ils n'avaient pas tort. Vu que j'ai du quitter le navire un peu avant midi tellement je me sentais mal. Je suis vite rentrée chez moi. Pile poil à temps pour me jeter sur mes toilettes. Youpi!!! Je suis restée couchée dans le noir jusque samedi soir. Fuck les migraines!

    Ben tu sais quoi? Ma petite maman a pris la peine de téléphoner samedi matin pour prendre des nouvelles (avertie par La Baronne, chez qui je n'ai pas pu aller manger vendredi soir donc). Ben finalement, après un rapide ça va?, j'ai eu le droit à une litanie de reproches. Je l'aime hein ma maman, mais elle m'énerve des fois!

    Du coup quand elle a rappelé dimanche matin, elle s'est contentée d'un ça va mieux? C'est déjà ça.

    Sinon, pour te remonter le moral et rigoler un bon coup quand t'es pas en forme, tu peux aller lire le blog de DarkGally. Un bon moment en perspective.

    « En parfaite synergie avec votre entourage, vous saurez fédérer.La news dont tout le monde se fiche »
    Technorati

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :