• Level 26: Dark origins, Anthony E. ZUIKER et Duane SWIERCZYNSKI

    Level 26, Anthony E. ZUIKER

     Les policiers du monde entier classent les meurtriers sur une échelle de 1 à 25, selon leur dangerosité... Ce que personne ne sait, c'est qu'un tueur échappe à cette classification. Sa cible: n'importe qui. Son mode opératoire: n'importe lequel. Son surnom: Sqweegel. Sa classification: NIVEAU 26. Seul Dark, ancien agent fédéral, peut l'arrêter. Depuis que le monstre a massacré sa famille, il a quitté le métier, se jurant de ne plus mettre les pieds en enfer. Mais bientôt, il n'aura plus le choix.

    Un autre auteur découvert chez Lôla. Je crois que la Peste devient une vraie source d'inspiration. J'ai noté nombre d'autres titres à lire. Tu es une sérial lectrice, je ne suis pas ta cadence...

    L'idée de l'association du roman et du multimedia (avec des videos à voir à mesure de l'avancée dans le roman). Perso, je n'ai pas visionné ces videos. ayant lu des critiques très mitigées, j'avais peur que cela nuise à ma lecture.

    Des chapitres courts qui donnent un rythme soutenu au récit. Pas de temps mort, une intrigue palpitante. Un livre difficile à lâcher. Un roman que j'ai dévoré: dur de décrocher.

    Un bémol: Les motivations du criminel paraissent très succintes par rapport à la complexité du personnage.

      

    « Je suis complètement déprimée ce soirMauvaise passe »
    Technorati Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :