• Mauvaise passe

    Et voilà, j'ai la poisse en ce moment.

    L'Ado nous fait une gastro. L'ambiance à la maison est follement joyeuse. Je touche du bois pour passer au travers!

    La machine à laver fatigue. Par moments, le hublot refuse de s'ouvrir. Autant dire qu'avec les réparations de la voiture, c'est pas tout de suite que je vais appeler un réparateur! D'autant qu'il y a des choses qui débloquent encore et que je vais devoir faire une second passage au garage.

    Nous sommes convoquées samedi, l'Ado et moi, à la gendarmerie, à 60 bornes de chez nous (en gros, je vais perdre 3 heures à peu près; et je reçois le soir. c'est dire si le menu va être simple!!) Le fait que ma puce doive être interrogée me rend malade. Et moi, je me retrouve le cul entre deux chaises: les deux parties ont donné mon nom comme témoin potentiel. Je me retrouve bloquée entre les deux, dans une histoire dans laquelle je ne voulais pas m'immiscer. Ce que j'ai à dire (bien peu de choses, en somme) ne satisfera aucune des deux parties. Ils auront joué une carte pour rien et m'auront chacun mise en fâcheuse posture. L'une, au moins, l'a fait en désespoir de cause et a pris la peine de me prévenir avant. Les autres n'entrent pas dans ces considérations et n'en n'ont absolument rien à foutre.

    En attendant, j'essaie de me dégager un peu de temps pour bouquiner. Difficilement, mais j'essaie. Lire me change les idées, un peu.

    Ô Joie, ...

      

    « Level 26: Dark origins, Anthony E. ZUIKER et Duane SWIERCZYNSKILessivée! »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 12:38

    Courage!...

    2
    Vendredi 11 Octobre 2013 à 14:23

    Merci. Ca ira mieux d'ici quelques jours

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :