• Décembre 2017

    21 décembre, toujours aucune nouvelle de mon père...

    J'ai hâte de laisser cette année derrière moi et j'espère que la prochaine sera moins dégueulasse.

    Je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année, et je vous embrasse fort!

    Plein plein de câlins!

     Bisous.

    « Novembre 2017Joyeuse Saint Valentin! »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Décembre 2017 à 18:29

    J'espère que tu as passé un bon Noël tout de même.

    Bisous

    2
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 20:59
    Cloudy

    Hé toi, tu nous donnes de tes nouvelles ?

    :)

    Bizettes ma jiolie

      • Vendredi 19 Janvier 2018 à 12:52

        Suis submergée de travail, je n'ai le temps de rien en ce moment. Je repasse bientôt. Plein de bises!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :