• Novembre 2017

    Une virée plaisir chez Bréal. J'adore cette boutique (même si c'est un peu cher) / Trop de faux-semblants, de faux-culs. / Ecoeurement / Compulsions / Trop longues nuits, beaucoup trop longues, trop nombreuses / Deux ans... Il y a deux ans, tu ne revenais pas de ton concert. / Un nouvel appel que j'aurais préféré ne pas recevoir / Mes épaules ploient / Envie de fuite. Loin. Très loin. / Se lancer dans la course aux cadeaux de Noël pour se changer les idées. / Avoir des cyber copines trop top. Plein de bises les filles! //

    « Très grosse fatigue...Décembre 2017 »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 17:13

    Il y a un Bréal à Paimpol mais je n'y suis jamais allée, j'irai faire un tour la prochaine fois. Pense à ta jolie maison, ça c'est le verre à moitié plein...

    Gros bisous

     

     

      • Lundi 4 Décembre 2017 à 09:04

        Oui oui, je positive...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :