• Un week-end comme je les aime

    Un week-end comme je les aime

    Un week-end qui a plutôt bien commencé. Vendredi soir, j'avais rendez-vous chez la psy. Elle m'a confirmé qu'elle écrirait un courrier au chirurgien pour donner son accord pour l'opération. Chirurgien que je dois voir fin janvier, une semaine après l'endocrino. Il devrait me prescrire la suite des examens. A partir de là, la procédure devrait s'accélérer un peu.

    J'ai pris le temps d'emmener Maman faire ses courses. Du coup, j'ai gagné un nouveau service de verrerie. Mes verres ayant été décimés suite aux visites successives de la Baronne et de Maman. Seul regret: qu'il est difficile de trouver des verres à vin blanc! Ce n'est plus dans l'air du temps. J'aime, à table, avoir des services complets. Quand je sers du poisson, par exemple, je ne mets pas des couverts à entremet, tu vois. Pour les verres, c'est pareil. Je n'aime pas servir un vin blanc dans un verre à vin rouge. Je suis tatasse je sais.

    Maman a trouvé un joli cadeau pour Sister et aussi pour ma Bec. 

    Et moi, un petit chose pour mon Ado.

    La voiture était pleine, impossible de ramener le sapin... (J'ai une petite voiture, et un coffre toujours blindé).

    J'ai pris le temps de me plonger dans un nouveau roman, qui trainait dans ma PAL depuis des mois (je fais de la place pour mes cadeaux de Noël). Je suis déjà captivée par les premières pages.

    La semaine prochaine, je prendrai le temps d'aller faire un peu de shopping avec l'Ado, avant qu'elle parte en vacances avec son père. Il faut aussi que j'achète un petit chose pour une amie, qui va accoucher très bientôt.

    J'aime les week-end.....

     

    « Rituel, Mo HAYDERNi chaud ni froid, Minette WALTERS »
    Technorati Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 19:20

    Ma voiture est petite et le coffre toujours rempli ;)

    Et je raffole des verres à vin !

    2
    Lundi 5 Janvier 2015 à 09:09

    Moi aussi... Si j'avais de la place chez moi, plus de placards....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :