• Retrospective septembre / mi-octobre

     

    Retrospective septembre - mi-octobre 2014

    Nous avons fait nos adieux. Et la vie continue.

    Des liens se sont coupés définitivement. La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Le comportement de mon oncle et de son épouse m'a écoeurée. Ca a été pire pour ma mère. Et ma Bec, sa fille unique, qui a aussi fait une croix définitive sur son père. Mais en même temps, nos liens à nous s'en sont trouvés d'autant renforcés. Face à eux, nous faisons bloc. C'est triste et ça fait mal. Mais c'est comme ça.

    Etre là et faire front.

    Je m'efforce de reprendre ma vie en mains. Après le rendez-vous avec le chirurgien, j'ai rencontré l'endoctrinologue. J'ai un peu de mal à appliquer tous ses préceptes, mais ça vient doucement. Et même si je n'ai pas arrêté encore totalement, j'ai quand même fortement réduit ma consommation de certains produits. J'ai aussi rencontré la psy agréée dans la procédure. Elle exige de me voir deux fois par mois jusqu'à l'opération!!! Je suis ravie! Un budget de plus à supporter alors que je n'arrive déjà pas à boucler mon mois. Et qu'est ce que je vais bien pouvoir lui raconter tout ce temps?!! Ca me fait mal aux fesses de devoir lui raconter les histoires de famille. En même temps, il y a de quoi faire! Entre mes grands-parents (de chaque côté), mes parents, oncles et tante, voilà comment le modèle familial s'est bien pris du plomb dans l'aile! Bref, je n'ai pas le choix, si je veux avoir son oui le jour de la commission.

    Ma Bec s'investit dans "ma cure". Je vais à la salle de sport avec elle. J'ai fait une séance d'essai la semaine dernière et j'ai un peu pleuré ma mère. Nous y sommes retournées mardi mais il y avait beaucoup de monde. Ca m'a beaucoup angoissée et je suis partie aussi sec. J'y retourne ce soir valider mon inscription. J'espère qu'il y aura moins foule. Je vais devoir faire de gros efforts pour prendre sur moi. Voilà qui devrait bien prendre deux ou trois rendez-vous psy...

    Toute mon admiration à Cloudy, en lui souhaitant le meilleur.

    Plein de pensées à Moune aussi. vivement que ta mutation soit concrète!!!

    Plein de bises les filles!

    Maintenant, j'attends très impatiemment ma semaine de vacances (demain soir). Que je compte mettre à profit pour profiter à fond de mon Ado (qui a déjà prévu quelques invitations) et de la salle de sport, faire baisser ma pile de livres à lire et chroniquer enfin ceux qui sont restés à attendre. Je vais avoir des ados qui vont défiler à la maison et je vais devoir leur cuisiner des douceurs. J'adore!!! Rien de tel pour booster mon moral!

     

     

    « La fille cachée, Lisa GARDNEREn vrac #4: vacances, sport et préparation à une éventuelle sleeve »
    Technorati Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Octobre 2014 à 16:04

    Arfff! mon commentaire devait  être ici...

    2
    Samedi 8 Novembre 2014 à 16:07
    Cloudy

    Je pense fort à toi


    Ce chemin, difficile est le meilleur : le sport, la marche, les produits trop sucrés.


    ON VA Y ARRIVER !


    Je t'embrasse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :