• En vrac #4: vacances, sport et préparation à une éventuelle sleeve

    Comme d'habitude, je n'ai pas fait ce que je voulais de cette semaine de congés.

    L'Ado a invité ses copines. J'ai mijoté des petits plats. Je les ai bichonnées.

    J'ai quand même pris le temps d'aller deux fois 1h15 à la salle de sport. Et aussi de faire une petite balade dans les hauteurs de MaVille. Ca paraît peu, je le sais bien mais pour moi, à mon niveau, c'est un gros effort très inhabituel. Ca nous a fait le plus grand bien! Si seulement ça avait pu avoir un petit impact sur la balance!

    Depuis un mois, je fais beaucoup d'efforts. J'ai repris donc une activité sportive. J'ai arrêté toute consommation de sodas, sirops, boissons gazeuses, plats en sauce. J'ai très fortement réduit ma consommation de pain et mes grignotages. Je mange plus de légumes. J'ai du mal, comme les consignes de mon endoctrino m'y obligent normalement, à manger dans une petite assiette et à ne pas me resservir. J'ai faim! Je gère très mal ma faim. Mais: je prends un demi-bol de soupe en entrée, mon plat et un laitage ou un fruit en dessert. Je n'ai pas respecté toutes les consignes mais je mange moins et un peu mieux.

    Reste les apéros. L'objectif est d'arrêter totalement toute consommation de biscuits apéritifs. Dur!!! Les apéros reviennent régulièrement chez nous. Quand c'est à la maison, je remplace les biscuits par des petits cubes de fromage, des moules marinées ou des bâtonnets de légumes. Mais quand ils ont lieu chez les autres, c'est plus compliqué...

    Bref, niveau poids, je ne bouge pas. Alors que si je veux accéder à l'opération, je dois perdre un peu pour permettre le passage des instruments chirurgicaux. Ca me stresse. C'est pas gagné, hein!

      

    « Retrospective septembre / mi-octobre En vrac #5: insatisfaite »
    Technorati Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Novembre 2014 à 10:44

    humm! ce qu'elle est belle!

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :