• Petits bonheurs #11

    Samedi, pour la première fois, je vais recevoir mes nouveaux beaux-parents.

    Il y avait bien longtemps que l'appartement n'avait pas été aussi bien rangé. J'ai encore quelques jours pour peaufiner, moi qui suis bordélique dans l'âme...

    Je stresse...

     

    « Bilan des 6 moisQuelques nouvelles fraîches »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Février 2016 à 15:29

    Super!

    bonne journée pour demain alors...

     

    2
    Samedi 13 Février 2016 à 23:22

    Alors ? Tu as maitrisé ça comme une reine bien sûr ! Je suis certaine qu'ils ne veulent plus d'autre belle fille que toi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :