• Quelques nouvelles fraîches

    Coucou!!!

    Si si je suis toujours là. Un peu beaucoup occupée, c'est tout.

    Depuis la dernière fois, mes nouveaux beaux-parents et mon nouveau beau-frère sont donc venus diner à la maison. Ils sont charmants. Je crois que c'est une famille dans laquelle je vais me sentir bien.

    L'Amoureux est juste mon homme parfait. Parfaitement l'homme qu'il me fallait je crois. Oui, ça ne fait que 6 mois, mais je crois que j'aurais grand mal à me passer de lui. Il s'acharne à ne voir que le beau et le bon en moi, et occulte mes pourtant nombreux défauts (à commencer par mon caractère de cochon). Formidable il est. Et puis, l'Ado l'aime beaucoup. Ils s'entendent très bien, surtout quand il s'agit de me taquiner. Et il a même passé l'épreuve de diner chez ma très chère grand-mère le Baronne. C'est dire...

    L'Ado a découvert une série anglo-saxonne qu'elle a-do-re.... Misfits. Elle est accro. Humour noir, sexe et sang. Après celle-ci, je lui fais voir The walking dead, je suis sure qu'elle va accrocher illico. Moi en revanche, je suis scotchée devant Maison close. Très bon. 

    Je me suis lancée dans la préparation d'une soirée pour mes 40 ans. Putain! 40 ans! Plus j'y pense, plus ça me fait mal aux fesses. Donc, je cours un peu partout. Ce sera le 9 avril. Je suis du 18, alors c'est pile poil. Donc la salle est retenue, le traiteur aussi (on fait une soirée paëlla). On sera 70! Ca monte vite quand on commence à inviter hein... Le plus gros des courses est fait (vin, eau, jus de fruits et sodas, petit matériel divers). Trouvé les nappes jaunes, les serviettes rouges, les bougies pour décorer les tables. Les porte-noms sont commandés, ainsi qu'un pack photo-booth pour rigoler un coup. Ma robe devrait arriver cette semaine. Je dois encore passer à la boulangerie commander le pain, et à mon supermarché commander des salades pour le lendemain midi.  J'ai sélectionné quelques recettes pour l'apéro: cakes salés, verrines à l'espagnole, guacamole, olives, chorizo, sangria,... Ca roule. Là, je planche sur la playlist et le plan de table. Pfiou...

    Devine quoi.... Stressée je suis d'oublier quelque chose. On ne se refait pas hein!

    Sinon, Je lis toujours autant, tu penses. Je mets un post demain matin avec mes dernières lectures.

    Plein de bises à toutes!

     

    « Petits bonheurs #11Dernières lectures au soleil de Normandie »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :