• En vrac #3

    Dire que j'ai bien apprécié ce long week-end est un peu un euphémisme, hein. 

    Et je n'ai pas été la seule, tu penses. L'Ado a commencé dès mardi soir, en s'incrustant chez sa Super Copine. Super Copine que s'est incrustée à la maison mercredi soir jusque jeudi  le plus tard possible. Vendredi, l'Ado était très déçue que son cours d'équitation ait été annulé, alors elle avait besoin de se défouler, hein. Et comment une Ado se remonte le moral???? Oui, oui, en embarquant la carte bleue de sa mère faire du shopping.  Je peux te dire que la collaboration de La Halle avec Kookaï et Naf-Naf a donné des choses plutôt sympas. Heureusement qu'elle partait avec son père vendredi soir, hein, parce que je ne sais pas comment j'aurais fini le week-end!

     Une bonne nouvelle. Très bonne même. L'Ex et moi avons été convoqué au tribunal pour faire homologuer la convention amiable qu'il avait accepté de signer. Ca a été long. Très long. 5 heures d'attente. Je ne savais pas que les dossiers représentés par un avocat étaient prioritaires. On se garde bien de te le dire, hein! Et bien entendu, 95% des gens convoqués cet après-midi là étaient représentés par un avocat... Youpi! Bon sang les avocats.... Certains sont plutôt agréables et te font la causette, parce que bon, on est dans la même galère, on attend, on attend. Les plus âgés sont de vraies hyènes! Et ne parlons pas du respect du client... Je les ai entendu débattre de quelques cas, du grand art! Quand tu penses à leurs honoraires... Vraiment. Mais bref, c'est fait. L'Ado pourra faire ses propres choix. Nous devrions recevoir le jugement dans la quinzaine qui vient. Ouf!!! Je suis soulagée.

    J'ai changé d'ophtalmo. Je me suis aperçue que le mien, chez qui je suis cliente depuis son installation dans MaVille (autant dire une paire d'année), n'avait pas daigné modifier ma correction alors que mon astigmatisme avait bougé à priori depuis plusieurs années. Moi qui suis très migraineuse, autant dire que j'aurais pu en éviter quelques unes, de ces migraines, avec une nouvelle correction. Bravo le professionnalisme! Vu le prix de la consultation... Merde alors!

    A la météo ce matin, ils annonçaient du beau temps partout. Sauf chez moi. Pfff.

    Mais je l'aime quand même, ma Normandie.

     (Regarde, les Normands ont de l'humour)

     

    « En vrac #2L'Ado m'agace »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :