• L'Ado m'agace

    L'Ado m'agace.

    Ce matin, l'Ado se prépare.

    8h00. On est un petit peu à la bourre. Hop hop hop, on y va. L'Ado est vêtue d'un jean, d'un débardeur et d'une petite veste. J'avais pas remarqué qu'on était au cœur de l'été, dis donc.

    "Tu sais que la meteo annonce des averses pour la fin de journée? Prends une veste plus épaisse. Un parapluie au moins."

    Le parapluie acheté la semaine dernière. Oublié à l'école et bien sur perdu. C'est juste le cinquième que j'achète en quelques mois.... Ca m'agace. Mais ça m'agace!!!!!

     

    La semaine dernière, l'Ado ne se sentait pas bien. Rentre plus tôt du collège. Est restée à la maison vendredi. Tu penses bien que ça ne lui a pas traversé l'esprit de prendre ses affaires pour le week-end. Il  y avait un devoir maison à faire. Cahiers restés dans son casier, DM pas fait = 0. Ah, ça, ça va faire du bien à la moyenne, hein!!! J'applaudis des deux mains, comme on dit chez nous. 

     

    Je lui ai acheté un traitement pour peaux à problème. Pour limiter la croissance de son acné nouvelle. Mais ça gave la demoiselle de nettoyer son visage matin et soir. Elle a arrêté. Devine qui bourgeonne et me demande expressément de repasser commande?

    Je me gausse...

     

    « En vrac #3Les dernières trouvailles de l'Ado »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Juin 2014 à 11:55
    Cloudy

    J'étais un peu pareille je dois dire.

    Pour les parapluies, je ne les ai plus perdu le jour où ma mère a cessé de m'en acheter...

    Un remède comme un autre ;)

    2
    Jeudi 5 Juin 2014 à 14:47

    J'y pense. J'ai commandé un trench.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :