• Dur lundi!!

    Je veux ma couette!!!

    Faut dire qu'on n'a pas beaucoup dormi ce week-end. Les 50 ans de 007 ont été dignement fêtés. Avant qu'en fin de soirée, son fils mette son grain de sel et que ça dégénère. Arff!!! Enfin bon!

    L'Ado, seule représentante de sa race, a été stoïque (après quelques couinements, trois fois rien). Pour passer le temps, elle s'est occupée des petits. Elle a été très chouette.

    J'ai eu l'occasion de faire l'occasion de faire la connaissance du fils d'un autre cousin et de son épouse. Absolument charmants. Je crois que leur fils a adopté l'Ado. Dommage qu'ils habitent aussi loin.

    Le week-end prochain, c'est mon tour. L'Ado a bien sur invité une copine. Nous recevrons mon Papa et Belle-Maman samedi soir, et ensuite la Baronne et mon Grand-Père dimanche midi, elle devrait être moins mourante d'ici là... (j'essaie de faire venir Bec pour me sentir moins seule). Ils ont chacun contribué à la nouvelle chambre de l'Ado, alors il est impératif qu'ils viennent vérifier la mise en place. (Je veux dire, normal, quoi, qu'ils viennent voir).

    Sinon, j'ai lu un certain nombre de choses depuis cet été. Faut que je prenne le temps de boucler quelques chroniques.

    Et aussi, il reste encore quelques pièces des ventes de la rentrée sur Ebay (jupes, robes, pantalons, pull, t-shirt, gilet, blouson) Il y aura encore quelques mises en vente la semaine prochaine normallement (Fillette 10 et 12 ans). Dont un très beau manteau d'hiver de chez Jean Bourget de la collection de l'année dernière. Pseudo: nini1460.

     

    « C'est le ... week-end! La la la la....L'attentat, Yasmina KHADRA »
    Technorati

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :