• C'est le ... week-end! La la la la....

    Oui, ça me rend gaie! (Ca doit être la fatigue)

    Ce week-end, nous allons jouer les agents secrets dans la banlieue sud de Paris. Nous allons fêter la cinquantaine toute faîche d'un cousin. Thème de la soirée: James Bond! Hé hé hé hé, sacré marade!!!

    Sinon, j'ai récupéré ma vieille titine. Ce que je suis contente d'être à nouveau indépendante!!!! Bon, moins contente de la douloureuse, hein. Quoiqu'elle soit moins douloureuse que ce que j'avais estimé de prime abord. Mais bon quand même. Aïe!!!

    Mon cousin vient de rejoindre le club des trentenaires! Là, c'est lui qui a mal. Reste plus que ma Bec. Voilà, on est tous des grands!

    La Baronne est une fois de plus à l'agonie. Elle a été hospitalisée lundi pour passer des examens (ils en ont profité pour lui faire toute la batterie). Tu comprends: elle a mal au dos et elle ne peut plus marcher (même si tu peux la croiser tous les jours en ville à raconter ses malheurs à qui veut bien l'écouter). Donc, elle est rentrée mardi et a passé deux jours à pleurer qu'elle ne pouvait même plus se lever de son lit. Tu penses! Juste, ce qu'elle refuse d'admettre, c'est qu'elle a 81 ans et qu'elle n'a bien sur plus la santé et l'endurence de ses 30 ans. M'enfin!!!

    Alors voilà, je trinquerai à votre santé demain soir. J'vous bise!

      

      

    « Pourtant mon horoscope n'était pas mauvais ces derniers temps...Dur lundi!! »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Septembre 2013 à 11:55

    Bon week end !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :