• Yes!!!

    Nous qui ne devions pas partir cette année, faute de moyens, avons de nouveaux projets!(Déjà, l'année dernière, nous n'étions parties que 3 jours nous ballader dans la Manche. Suis pas sure qu'on puisse appeler ça des vacances).

    Sister déménage. Je pars avec elle une semaine.

    Nous allons donc dans la région de Brest.

    Je connais déjà Locronan, la baie d'Audierne et la région de la Pointe du Raz. Si tu connais et que tu as quelques coins sympas à nous recommander, n'hésites surtout pas! Je suis preneuse de tes bons plans.

      

    « Pfiou!!!!Les hirondelles de Kaboul, Ysmina KHADRA »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 14:53

    Il y a un endroit pas vraiment à côté de Brest (une centaine de KM peut être) qui est le coin de bretagne que je préfère, la plage est superbe et tellement plus belle qu'à Paimpol : ça s'appelle Cléder dans le 29, et il faut aller à la plage du Camping de Roguennic (entre cléder et plouescat). C'est là que je veux qu'on disperse mes cendres quand je serai morte...

    2
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Vendredi 19 Juillet 2013 à 15:24

    C'est noté! Merci.

    3
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 21:18
    Cloudy1

    En face de Brest, lapresqu'ile de Crozon = une pure merveille. Je suis une amoureuse de la Bretagne, toutme plait, aucune objectivité !

    ;)

    Enjoyyyy !!!

    4
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 09:19

    Crozon, oui! Je crois que je vais lui faire visiter Locronan aussi, elle connaît pas. Enfin, la Bretagne est un joyau.

    5
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 12:24

    Connais pas!

    Bonnes vacances à tout le monde!. Quoique certainement un peu en retard, vous être probablement revenues!...

    6
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Jeudi 25 Juillet 2013 à 13:30

    Je pars le 11 (en vacances le 8), j'ai encore un peu de temps devant moi. Plus ça approche, plus le temps me paraît long! Les filles, elles, sont en train de profiter en ce moment. Les veinardes!

    Des bises Jeanne.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :