• Y'a pas soleil tous les jours

    La dernière de La Baronne:

     Vendredi soir, je vais porter à ma chère grand-mère une petite bouteille de lait et une bouteille de muscat qu'elle m'avait expressément demandé. Quand je suis arrivée, elle était à l'agonie parce que douleur à la hanche. Bon. RDV est pris chez le radiologue pour le lendemain 8h. Bien. Dans la soirée, elle me téléphone. Il faut ab-so-lu-ment, mais vraiment, hein, c'est pas possible autrement, que samedi midi, j'aille à la charcuterie lui chercher un demi-poulet et un jambonneau (soit disant qu'elle aurait plus rien du tout DU TOUT à manger) (on parie? Si j'ouvre le frigo et le congélateur?). Bref. Samedi midi, je lui amène les courses commandées. Elle est guillerette. Elle a dû oublier qu'elle était mourante la veille. Je pars en lui disant que si elle a besoin de quelque chose, elle n'a qu'à m'appeler, j'irai chercher. Comme à chaque fois.

    Lundi soir. Appelle catastrophe de ma Bec. La Baronne a une "copine" (87 ans) propriétaire de plusieurs hôtels dans MaVille, et pour laquelle une copine de Bec travaille. Pour rappel, La Baronne n'a aucune gêne, aucune pudeur, rien... La copine appelle ma Bec. La baronne a appelé sa patronne à 2h du matin (dans la nuit de dimanche à lundi donc) pour lui dire qu'elle est seule, SEUUUULE, mais seule.... Qu'elle va se suicider et que de toute façon, le frigo est vide, qu'on la laisse sans rien à manger.... Lundi, la dame est allée au supermarché lui faire quelques courses.

    Mardi soir, appel de La Baronne, qui me donne une liste de courses à lui ramener pour le lendemain. Une vingtaine d'articles...

    J'ai honte. Je n'ose même pas imaginer tout ce qu'elle peut raconter sur nous dans MaVille... (alors que nous sommes tous à son service, nous pallions au moindre besoin...) Merci la réputation!

    Elle m'énerve, mais elle m'énerve!!!!!!!!

     

    Sinon, le cochon d'inde de mon Ado est morte. 7 ans de compagnie quotidienne. Nous sommes allées l'enterrer hier soir. C'est une mauvaise période. Mon Ado a perdu son grand-père paternel il y a trois semaines, d'une crise cardiaque.  A une journée près, nous commémorions le décès de mon grand-père il y a un an (24 septembre). La crémation a eu lieu il y a deux semaines. Le 19 octobre, les cendres seront jetées au large de leur ville. Nous allons avoir encore quelques semaines difficiles.

    Très vite, je recommence le listing de mes petits bonheurs.

     

    « Petits bonheurs #6Petits bonheurs #7 »
    Technorati

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:42

    C'est toujours animé chez toi....

    Félicitation pour ton nouveau look!

    Bon week end

    2
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 13:58

    Et encore, si je racontais tout....

    Bon week end, Jeanne. Des bises.

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 20:25
    Cloudy

    Et rendre la toxicité, c'est bien aussi non ?

    C'est quoi cette baronne manipulatrice ?

    Hého !!!

    ;)

      • Mardi 13 Octobre 2015 à 11:32

        Si tu savais tout ce qu'elle a pu nous faire tout au long de nos vies.... Je crois qu'on pourrait en faire un roman! D'ailleurs, l'origine de mes problèmes..... Enfin bon, elle a 83 ans, on ne va plus la changer maintenant. C'est foutu!

    4
    Samedi 17 Octobre 2015 à 21:48

    Tiens, ta baronne me rappelle ma grand-mère (paix à son âme). Mieux vaut en rire.

    Pour l'ado, je partage sa peine. Quand j'ai perdu ma Zoé, j'ai pleuré longuement. Ces boules de poils font partie de nous, à jamais.

    Des bises.

      • Lundi 19 Octobre 2015 à 17:17

        Elle a encore la grosse chatte pour lui tenir compagnie, qui a trois ans et qu'on devrait garder pas mal d'années. Elle est couillonne comme pas possible mais très gentille notre mémère. Des bises.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :