• Week-end

     

    Week-end

     

    Voilà, l'Ado est partie chez son père. Il ne me reste plus qu'à me mettre au ménage et au repassage en retard... 

    Point de soldes ce week-end vois-tu. L'Ado a déjà dévalisé ses boutiques favorites la semaine dernière, quant à moi, j'ai visé quelques pulls sur Taillissime. Ils ne sont pas beaux, mais ils ne me serrent pas et ils sont chauds et tout doux. J'avais aussi jeté mon dévolu sur trois pantalons mais je les ai reçu avec une taille de trop. Tant pis, retour à l'envoyeur.

    Demain, je vais faire connaissance avec les produits Frédéric M, depuis peu vendus par une amie. Après quoi je me lancerais bien dans une fournée de spéculoos et de cookies chocolat blanc/noix de coco, avant de terminer (j'espère) mon thriller du moment.

    Très bon week-end à tous. Des bises.

     

     

    « Coucou!!!!De retour »
    Technorati Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Janvier 2014 à 16:00

    Voilà qui est bien d'aller chez son papa, même si tout n'est pas toujours rose...

    A bientôt

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 09:23

    Elle fait des efforts.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :