• Vivement ce soir, que je me couche!

    Ah lalala!!! C'est terrible, cette journée qui n'en finit pas!

    Voilà plusieurs jours que je ne dors pas. Enfin si, je dors, mais je n'arrête pas de me réveiller, à longueur de nuit. Du coup, je ne me repose pas. Et quand vient l'heure de se lever, je me sens harassée. C'est lassant, vraiment.

    Sinon, je suis tombée sur un blog très sympa, le Blog de la Peste, référencé à gauche sous le nom de Lôla Peste.

    J'ai lu toutes ses archives.

    J'ai compati, j'ai rigolé, j'ai envié sa garde-robe (et son tour de taille, même si elle se trouve trop ronde), j'ai salivé.

    J'ai aussi noté un certain nombre de bouquins à lire (voire même un nombre certain, merci Lôla, moi aussi j'adooore les polars et autres thrillers), et des films à voir aussi. Et j'ai décidé qu'il me fallait une Senseo. Et là, je m'en vais m'inscrire à la Newslettre de My Little Book Club.

    Bref, j'adore.

    « Inconnu à cette adresse, Kathrine KRESSMANN TAYLORAh!! »
    Technorati

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :