• Une rentrée mitigée

    Voilà, deux semaines, c'est vraiment vraiment trop court. Je le dis tous les ans, je le sais. Mais quand même.

    Quoique cette année, je me suis mieux organisée. Nous avons fait les courses de la rentrée avant de partir (cartable et fournitures). Pour une fois.

    Du coup, la semaine dernière, nous avons pu nous consacrer à l'aménagement de la nouvelle chambre de la Petiote. Enfin, de l'Ado, parce qu'elle n'est plus petiote ronchonne-t-elle. Elle a donc fini de trier et jeter les jouets et peluches qu'elle n'utilisait plus. Partis l'armoire et le lit de petiote. Hop hop hop!!!

    Sont donc achetées, montées, prêtes pour la rentrée, une grande armoire et une grande étagère. Qui est déjà pleine à craquer. Nous allons devoir aller en acheter une petite en complément.

    Quant au lit, le fameux lit, on l'attend toujours!! (devait être livré la semaine dernière) Parce que nos amis des 3 Suisses sont formidables. La personne que nous avons eu en ligne, qui a pris notre commande, nos coordonnées, et tout, n'a pas validé notre achat. Que dalle!! Nous avons donc du repasser commande, et nous devrons attendre encore minimum 15 jours pour être livrés. Pas de geste commercial, pas le moindre effort pour réparer leur erreur et livrer plus vite le lit, même pas la moindre excuse. Je ne dirai pas ce que je pense, mais je le pense très fort.

    Sinon, comme je le disais plus haut, ma Petiote devient une Ado. Ca y est, nous mutons... Mon Ado n'a pas envie de faire grand chose, encore moins de se bouger le popotin. Si elle pouvait, je suis sure qu'elle passerait sa journée en pyj enfermée dans sa chambre (en oubliant de passer par la case salle de bain). C'est mieux de faire sa larve devant la télé ou la console. Elle est avachie sur son tapis (à défaut de lit, hum...), le téléphone à la main, à textoter avec ses copines.

    Si au moins elle lisait un peu, quitte à rester enfermée. Mais, hélas, elle n'a pas hérité cela de moi (son père, à défaut d'autre chose, lit au moins l'Equipe) (oui, je sais).

    Elle tente de m'extirper l'autorisation de manger/boire/camper dans sa chambre, histoire de ne plus sortir du tout du tout, à l'exception de temps à autre d'une rapide expédition aux toilettes. Ah, et elle veut un profil FaceTruc aussi. A 12 ans. Elle rêve!

    Bonne rentrée à tous!

      

    « Et sinon...On est maudites! »
    Technorati

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Août 2013 à 19:11

    J'ai eu le même genre de pb avec la redoute... Le pire c'est que le seul lit dont je veuille est chez eux, j'ai beau écumer les magasins je ne trouve rien ! Je vais surement le commander mais j'espère l'avoir avant Noel ! Ta petiote a seulement douze ans, et le plus dur est devant toi ! crois moi !

    2
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:29
    Cloudy1

    Je confirme pour les 2semaines. J'attaque la 2d et je ne suis pas du tout mais alors pas du tout reposée...

    Quant au lit, c'est un epu dur...Commencer sa nouvelle vie d'ado dans une chambrette toute neuve, ça le fait quand même

    Courage !

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 13:53

    On en voit le bout...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :