• Un beau week-end?

    On est contents, on a eu 1h30 d'éclaircie samedi après-midi, un petit répis (je dis bien petit) entre les averses hier, le temps de descendre dire au revoir à ma Petiote qui, comme chaque année, est partie pour un mois en vacances chez son père et ses grands-parents. Là c'est ma semaine de déprime et d'adaptation qui commence. Comme chaque année.

    Là, à 17h27, un nuage a bougé et on devine un léger rayon de soleil. Quoiqu'ici on ait un peu oublié ce que c'est, le soleil. C'est devenu un concept.

    En plus ici les nouvelles ne sont pas formidables. Elles sont même carrément pourries. Enfin, pas moi directement, mais pour mon ex belle-famille. De graves problèmes relationnels au sein de la famille qui obligent  les grands-parents de la Petiote de changer complètement leurs plans pour ces deux mois "d'été". Impossible de rester à la maison à cause d'attaques répétées. Du coup, pour protéger la Petiote et lui cacher ces fâcheux évènements, sa grand-mère l'emmène passer deux semaines chez le Tonton. Après quoi, l'Ex la récupère et part avec sa copine dans la Manche. Il se pourrait même qu'ils soient obligés de déménager pour pouvoir retrouver un semblant de paix. Je n'entrerai pas dans les détails mais c'est un sacré pataquès.

    Ajouté à cela un gros clash au boulot la semaine dernière, j'ai un peu de mal à dormir ces derniers temps et une bonne migraine depuis hier soir. Suis crevée.

    Mais sinon, j'ai un peu fait les soldes et trouvé deux - trois trucs très sympas. Et sans trop me ruiner. Et ça, c'est cool. (du coup, j'ai passé une deuxième commande, c'est pas bien!)

    Et une pensée pour Moune qui va retrouver une Bretagne aussi grise que Paris et pour Saryelle pour qui le Grand Jour est tout proche (une faveur à te demander: une photo de Vivi dans sa tenue de demoiselle d'honneur). Des bises les filles.

    « Nouveau: le blog mode ados filles par La PetioteLes Visages, Jesse KELLERMAN »
    Technorati

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Juillet 2012 à 19:01

    Pas de soucis pour la photo, tu en auras même deux :)

    Allez... haut les coeurs, le soleil devrait revenir parmis nous (normandie bretagne -ok loire atlantique!- même combat!!) bientôt! En milieu de semaine parait il! Pile poil pour la fiesta quoi^^ youhou on y croit!

    Courage pour cette semaine d'adaptation, je n'ose imaginer combien cela doit être difficile en fait.

    2
    Mardi 17 Juillet 2012 à 14:36

    non non non ! On a eu très beau temps depuis trois jours ! va voir mon FB j'ai mis des photos ! A midi on a mangé à la terrasse d'un resto et là Loulou fait la sieste sur la terrasse ! Rien à voir avec Paris ! En plus je me suis gavée de deux brochettes de st jacques et c'est passé comme lettre à la poste ! Je n'avais pas mangé autant de protéines depuis plus d'un mois ! Le poisson y a que ça de vrai ! Vive la Bretagne !!!!!!!!!

    Bisous

    3
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Mardi 17 Juillet 2012 à 15:23

    Alors là, je suis jalouse!!!!


    Saryelle: Ca y est, il y a un rayon, mais je bosse!!!!!!!!!!!!! C'est trop injuste!


     

    4
    Mardi 17 Juillet 2012 à 21:58

    La famille, parfois notre pire ennemie...

    Du courage pour ta semaine ! Prends soin de toi, tu verras, ça met du soleil dans le coeur ;)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Mardi 17 Juillet 2012 à 22:38

    Là, il s'agit de mon ex-belle-famille, avec qui j'ai gardé d'excellentes relations. Mais ce qui les touche me touche aussi, avec notre Petiote entre nous. En fait, nous sommes assez proches. Quant à ma famille, c'est un roman aussi. J'en avais parlé un peu sur l'ancien blog, notamment un peu . Je ne suis pas sure d'avoir envie d'en reparler ici, mais en même temps, au prochain clash, j'y reviendrai surement.


    Enfin bref, samedi, on fête l'anniversaire de ma maman, après avoir bien bien fêté celui de notre Petiote. Et le week-end d'après, j'irai faire un bisou à ma Puce. C'est tout ce qui compte pour l'instant. Des bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :