• Tu sais quoi?

    Ben j'suis claquée!

    La Boum du siècle a bien failli capoter mais finalement tout s'est bien passé. Première frayeur quand on a monté la tente censée accueillir les loustics. Il s'est mis à souffler un vent à décorner les boeufs. On a vu de gros nuages bien gris arriver. Là on s'est dit que bon, ben ils vont devoir manger dans le salon, ça va être un peu le bordel quand même. Et puis en fin de journée, un beau rayon de soleil est arrivé, le vent est tombé. Les enfants ont pu pique-niquer dehors et faire la fête sous la tente.

    Deuxième frayeur: avec la Petiote, on a peaufiner une top playlist sur Deezer. J'ai donc emporté mon portable. Je branche, et là.... Rien. Nada. il n'est pas reparti. Vite vite!!! On retourne à l'appart chercher le poste et des cd. Pfiou!!! Vite vite!!! On est à la bourre pour récupérer nos invités (dont un n'est jamais arrivé d'ailleurs).

    Au final, ils étaient 14, évidemment j'ai encore prévu trop à manger (j'ai de quoi nous nourrir pour toute la semaine!!! Viande, piémontaise, chips, bonbons et boissons, la totale!). Ils se sont amusés, ils étaient contents et ne voulaient plus partir. C'est la première fois que des enfants partent en me remerciant et en me disant que vraiment c'était trop bien. Trop court, mais trop bien! Ils sont heureux, je suis ravie, la Petiote est aux anges!

    Dimanche, nous avons réussi à trouver deux places sur le zodiac d'un ami de Môman pour aller voir les bateaux de l'Armada redescendre la Seine. Il a plu, il y avait beaucoup de vent et il faisait vraiment pas chaud. Mais j'ai quand même réussi à prendre des couleurs dis donc. Surement la réverbération.

    Quand nous sommes rentrées, nous avons eu la surprise de trouver un attroupement le long du bassin à côté de chez nous. On s'interroge avec la Petiote. En face de nous, le quai est bouclé. Les pompiers et les policiers sont là. Il y a des véhicules de dépannage, une petite grue et trois plongeurs. Tiens, ils font un exercice, on se dit. Rah la la. Non non non, pas du tout. En fait, un bus a fait le grand plongeon (à vide) (pas de blessé à déplorer). Le frein à main aurait lâché. Ils ont dû faire venir 4 grues de chantiers voisins pour réussir à le sortir de là!!!

    Y'avait de l'animation chez nous ce week end!!!

      

    « Je me suis baladée sur Facebook, et puis...Le requiem des abysses, Maxime CHATTAM »
    Technorati

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Cloudy1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 16:01
    Cloudy1

    Un beau souvenir pour la petiote, c'est chouette !

    2
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Jeudi 20 Juin 2013 à 16:52

    Oui, pour l'instant, je suis la meilleure maman du monde (ses copains veulent revenir l'année prochaine) (mon père est ravi).

    3
    Vendredi 21 Juin 2013 à 10:55

    Je suis contente pour elle...

    L'Armada! j'avais prévu d'y aller mais la santé n'a pas voulu...

    Peut être la prochaine fois.

    Bonne fête de la musique.

    4
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Vendredi 21 Juin 2013 à 14:39

    Merci, mais vu le temps ici (on est en été paraît-il??), je vais probablement rester chez moi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :