• Rentrée

    Voilà. Déjà finies les vacances.

    Bon, on a bien profité. On a bien bien pris l'apéro, bien bien mangé aussi. On s'est bien baladés autour de la Turballe et de Guérande. J'adore les marais salants. Certaines d'entre vous ont déjà vu les quelques photos postées sur Facetruc.

    L'Ado ne connaissait pas la région, elle a adoré.

    Ces première vacances en "famille", qui me stressaient un chouïa il faut bien le dire, se sont super bien passées. L'Ado et l'Amoureux s'entendent bien. Après ces 10 jours de vacances ensemble 24/24, j'en suis désormais sure.

    J'ai bien profité de ma semaine pour faire diminuer ma PAL. Les chroniques seront d'ailleurs publiées dans les deux semaines à venir sur l'autre blog et le facetruc si ça t'intéresse.

    Nous avons baptisé le fils de ma cousine. Je t'ai dit que je suis marraine? Hé hé... Même que pour l'occasion, je me suis offert une robe (longue et blanche). Et oui, je me la suis pété...

    Rentrée

     

    Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin, hein....

    Retour au boulot!

    Préparation de la rentrée. Et attention! On rentre en Seconde!!! Oh putain!

    Les livres ont été achetés début juillet pour être tranquille. Le dossier pour la carte de bus a été fait aussi, d'ailleurs on attend encore le graal qui permettra à l'Ado de monter dans le bus. Demain, il paraît... Sont pas pressés... Demain nous irons à fond la forme acheter une nouvelle tenue de sport. Et nous attendrons la semaine prochaine de savoir ce que nous devrons encore acheter en terme de fournitures. Suis tellement impatiente!

    Bref, je suis rentrée et je t'embrasse.

    Bisous!

     

    « Grand bonheurRentrée #2 »
    Technorati Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Septembre 2016 à 21:48

    Yeah !

    Tu es ravissante.

    Je ne savais pas pour l'autre blog, vais faire un tour ;)

    Biiiiz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :