• Quelques nouvelles du front

    Bon, les nouvelles ne sont pas bonnes, hélas.

    Mes grands-parents sont en train de doucement nous lacher. Depuis la dernière fois, mon grand-père (celui qui souffre des poumons) a refait un aller-retour aux urgences après une chute dans sa cuisine. Plus de peur que de mal, ouf! Et mon autre grand-mère a failli faire flamber son appartement. Elle aussi est partie aux urgences et est toujours hospitalisée. Papa et Belle-Maman s'efforce de leur trouver une chambre en maison de retraite (à ma grand-mère et à son mari qui est encore en maison de repos pour son col du fémur). L'idéal serait qu'ils puissent intégrer un établissement à leur sortie de l'hôpital; ça devient trop dangereux de les laisser chez eux. On a vraiment frôlé la catastrophe! Mais bon, ce n'est pas simple. Côté maisons de retraite, ici, on ne peut pas dire qu'on soit gâtés...

    Mon ado est désespérée. Elle vient de se fâcher avec sa meilleure amie. J'te raconte pas le moral... Et puis, ça m'arrange pas. Maman partant aux sports d'hiver la semaine prochaine, l'Ado devait aller chez cette copine le midi et le soir après l'école. C'est l'angoisse, là. J'ai pas grand monde pour prendre le relais.

    Enfin, il fait beau, les petits zoisiaux chantent, tout ça.....

    Ma soeur ne doit pas être loin, son train devait arriver en milieu d'après-midi. C'est bête, on ne va pas avoir trop le temps de se voir. Ses soucis avec Pôle Emploi ont l'air de prendre bonne tournure. Elle a réussi à rencontrer une gentille conseillère qui a pris en main son dossier et lui a assuré qu'elle toucherait (enfin) ses indemnités sous 10 jours. La semaine prochaine, donc. (pourvu pourvu...) Un merci de sa part à toi Moune. Et merci aussi à toi Cloudy pour tes conseils. Je vous appelerai si jamais notre cabinet est restructuré.

    Plein de bises.

      

    « Des croix sur la route, Jeffery DEAVERMon père dans toute sa splendeur... »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 18:54
    Ben en fait j'ai tellement rien pu faire ! Son dossier était vraiment baclé ! Il y a vraiment des collègues qui se moquent du monde !
    J'espère que les choses ne vont pas être trop difficiles pour tes grands parents...
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :