• Quelques news

    Bon, niveau poids, pas de miracle, je n'ai pas bougé. Pfff!!! Pourtant je suis assidue au sport, et je m'efforce de manger mieux. Plus de légumes, moins gras. Ce week-end , par exemple, j'ai préparé des petits friands à la viande (que l'Ado a dévorés), un émincé de poulet à l'orange et aux graines de sésame, un hachis diet à base de viande de bœuf hachée avec des herbes et de la purée de courgette, et un moelleux aux pommes (j'y ai presque pas touché).

    Bon je dois avouer que j'ai du mal à baisser les quantités, je mange toujours beaucoup, même si je fais des efforts pour améliorer mes repas. Bah sinon, j'ai faim. Je supporte vachement mal la faim. Et puis cette sensation de vide, là, dans l'estomac...

    Je travaille sur moi et c'est dur. Mais par contre, je craque moins.

    Toujours est-il que je vois l'endocrino demain, et je l'entends d'ici. Je n'ai quasi pas perdu (500 gr, pff, tu parles, en deux mois et demi, je suis effondrée), sur qu'elle va encore me refuser le rendez-vous avec le chir et le passage à l'étape suivante.

    Concernant l'Ado, elle commence à se détacher de la fameuse copine. Elle a enchainé trois fugues, la copine. L'Ado a été interrogée sur ses habitudes par la direction de l'école. Parce qu'ils connaissent leurs affinités à l'école. Sans nouvelles, ils ont donc essayé de trouver des infos où ils pouvaient. Ca a sacrément refroidi l'Ado. La môme est totalement imprévisible. L'Ado s'est fâchée. Si elle n'a pas complètement coupé les ponts (elle s'en voudrait trop s'il arrivait quelque chose et qu'elle n'ait pas été disponible pour l'empêcher), elle a considérablement freiné sa fréquentation. La môme devrait à priori retourner vivre avec son père et sa belle-mère d'ici quelques temps. Avec qui ça se passe pas vraiment bien. Du coup, elle changera d'école, ils ne vivent pas ici. Je sens que cette gosse est en train de sombrer dans une profonde dépression. Mais comment l'aider tout en protégeant l'Ado?

     Finalement, Black M et ses potes du Wati B, c'était pas si mal. Beaucoup d'interactions avec son public, les mômes étaient déchainés. Du coup, j'ai des espoirs quant au prochain concert: Maître Gim's en novembre à Caen.... 

    J'ai vu deux blouses chez M&S Mode qui me font de l'œil. Mais je n'ai pas de sous à dépenser. Bouhouhouh...

     

    « Home, Toni MORRISONStress »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :