• Premier bilan de l'année

    Un mois est déjà passé! C'est fou!

     

    En même temps, 2012 démarre sur les chapeaux de roues ici!!

     

    Au bureau, ma collègue est en arrêt pour deux mois. Je dois gérer seule nos deux postes. Et notre Grand Chef a aussi des soucis de santé. Il ne sera pas de retour avant la fin février, au mieux. Ca complique un peu les choses. J'ai pas le temps de souffler. Je rentre le soir épuisée. Pas que mon boulot soit physique, mais mes collègues arrivent à me communiquer leur stress. Et comme j'ai encore le sommeil perturbé par cette fichue fâcherie qui a fait que je suis ici aujourd'hui, les journées me paraissent loooongues. (D'ailleurs, quand j'aurais trois secondes et demi de temps pour moi, j'essaierai de rapatrier les archives de là-bas).

     

    Il y eu aussi des joies immenses. Chez une de mes amies début décembre avec l'arrivée d'une très jolie petite poupée. Tant espérée; on a failli ne plus y croire. Et puis... La voici parmi nous. Et aussi très récemment chez ma Crevette. Une autre très jolie petite poupée.

      

    Et puis, il y a ma Puce qui grandit beaucoup ces temps-ci. Elle devient une vraie petite jeune fille. Aussi bien dans son comportement que dans ses envies vestimentaires. Ca donne lieu à de longues négociations.

      

    Et comme toujours, le quotidien avec l'Ex et la famille, dont les interventions ne sont pas toujours très judicieuses.

      

    Voilà, voilà. La routine, presque.

    « Un nouveau départTemps frais, week-end à la maison »
    Technorati

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :