• Pourtant mon horoscope n'était pas mauvais ces derniers temps...

    Y'a eu comme un oubli quelque part, je vois que ça!

    Je suis malaaaaade...

    Arf!!!

    C'est parce que vendredi dernier, j'ai fait un peu les 100 pas sous la pluie.

    Je t'explique: vendredi, comme d'habitude, je dépose l'Ado au collège à 8h10. Puis, je m'arrête à la Poste pour récupérer un colis que le facteur n'a pas voulu laisser dans ma boîte (l'excuse? "Batterie vide"??? Pas compris le rapport avec ma boîte aux lettres). Sauf qu'après, au lieu d'aller bosser, je suis restée sans bouger d'un pouce devant la poste. Démarreur en rade. Il pleuvait, une petite bruine, qui te trempe sans en avoir l'air. Et hop! Aller au garage, revenir à la voiture, attendre le garagiste, faire 15 000 aller-retours entre le parking et la rue pour voir si la dépanneuse arrive (qui n'est venue que dans l'après-midi en fait). Bec est venue me récupérer, alors qu'elle était très occupée, m'a conduite à la campagne chercher une voiture de secours (merci merci merci). Et hop hop.

    Bref, ça a bien couvé vendredi et samedi. Dimanche, j'étais pas bien du tout du tout. Si tu avais pu voir ma tête lundi matin!!! Mes collègues ont ouvert de grands yeux et ont dit "oh la la la..." Grosse crève, rien de grave, mais là, je suis encore à plat!

    Sinon...

    La chambrée est montée. Tout est nickel et à peu près rangé (n'oublions pas que nous sommes dans une chambre d'Ado) (Ado dont la mère est elle-même un rien bordélique, même si elle se soigne, hum hum). Ouf!!!

    Sinon...

    Mon Ado m'a fichu une claque que je ne sais pas encore comment je vais m'en remettre. Elle vient d'entrer dans le club des jeunes femmes. Dame Nature a fait son oeuvre, et moi je pleure! 12 ans! Bouhouhouh... Mon Bébé....

    Sinon...

    J'ai profité de mon week-end pour inviter ma Môman à diner.

    Pourtant mon horoscope n'était pas mauvais ces derniers temps...

    Entrée fraîche

    Pourtant mon horoscope n'était pas mauvais ces derniers temps...

    Tarte au citron déstructurée, miam!

    Et j'ai aussi fait de nouvelles confitures. A la mangue. Et au melon. Oui, je sais, je fais beaucoup de confitures et de petites gourmandises. Mais à ma décharge, je n'en consomme aucune (ou très rarement; pour de vrai). Ce ne sont que des choses que j'offre. Môman a déjà fini un pot de mangue...

    Voilà, voila. Sinon... J'ai réussi à m'éclater les deux pieds en deux journées successives la semaine dernière. Mon pied droit a rencontré le cadre de la porte et le lendemain, j'ai réussi à me coincer le pied gauche sous la porte de mon chez-moi en voulant la refermer. J'ai encore mal. Ouille!!!

    Oui, je sais, je ne suis pas douée! Deux mains gauches, deux pieds gauches aussi...

    L'Ado ne voulant pas rester en reste a réussi à se cogner la tête sur le pot à bonbons (je n'ai pas encore compris comment), ce qui lui a valu une très belle bosse. C'est qu'il est épais le pot!

    J'te jure! C'te famille de bras cassés!!!

    (Je t'ai entendue rire) (C'est pas bien) (Pas bien du tout)

      

    « On est maudites!C'est le ... week-end! La la la la.... »
    Technorati Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 21 Septembre 2013 à 15:38
    Cloudy1

    C'est un rire intérieur ;)

    Couraaaaage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :