• Pfiou!!!!

    Je n'ai pas une minute à moi en ce moment! Je cours, je cours....

    Nous avons fêté les 60 ans de ma Maman ce week-end. Samedi soir. Et dimanche midi. Et dimanche soir. Et encore lundi soir. Oui, on peut dire qu'il a été dignement fêté cet anniversaire! Crevée un peu je suis. Je n'ai pas encore la quarantaine, mais je m'aperçois qu'ils sont partis loin quand même, mes vingt ans. Et avec eux, le temps des nuits blanches enchainées.

    Et le week-end qui vient ne sera pas plus calme. Je récupère Sister (qui déménage) vendredi soir. Restera samedi soir puisque dimanche, on participe à la foire à tout du patelin d'à côté, et qu'on doit y être pour 6h30. (Viens nous voir en Normandie, j'ai plein de trucs à te vendre...)

    Je dois avouer qu'entre deux, je fais ma grosse feignasse (ah ce qu'on est bien installé dans ce canapé). Je ne fais pas grand chose ces temps-ci. La Petiote est chez son père (depuis une semaine et pour encore trois semaines), du coup y'a du laisser-aller.

    Après, dans trois semaines donc, enfin, les vacances!

    Avant, j'ai quelques billets bouquins à mettre en ligne, mais pas encore eu le temps de m'y coller.

    Ah et sinon, y'a toujours des choses à prendre sur Ebay (pseudo: nini1460): vêtements et chaussures fillette, jeans et pantalons femme taille 34/36, vêtements femme taille 52 et un haut chic Anne Fontaine taille 44. Bah oui, c'est comme ça chez nous, quand y'en a plus, y'en a encore!

    Bonnes vacances à celles qui sont en plein dedans (et bonne route vers la Bretagne ), bon courage aux autres. Des bises à toutes.

      

    « Et une chose de faite, une!Yes!!! »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :