• Petits bonheurs en vacances #8

    Aller au cinéma avec l'Ado, entre nous.

    Petits bonheurs en vacances #8

    Dîner avec des amis plus revus depuis longtemps. Un vrai plaisir. Se revoir pour prendre un café le lendemain après-midi. Faire quelques photos. J'aime!

    Un apéritif à bavasser avec ma copine, une bonne partie de fous rires, des idées de play-list pour la soirée d'avril.

    Le brief de ma copine qui me dit qu'elle a trouvé le Nouvel Amoureux cool, intéressant et très à l'aise (nous avons pris un café ensemble samedi matin avant notre tour de marché). En bref, elle l'aime bien. Ils devraient s'entendre.

    L'Ado qui retrouve son ami le cheval après un mois et demi sans monter. Le calin de l'étalon. Son plaisir évident de la retrouver.

    Un cadeau reçu de l'Amoureux

    Petits bonheurs en vacances #8

     J'ai vu ma diététicienne. Dans l'ensemble, ça va. Mais je ne mange pas assez de viande. Vraiment pas assez. Et de féculents. C'est la première fois qu'on me dispute parce que je ne mange pas assez de féculents.... Les légumes, c'est bien, elle a dit, mais pas assez de céréales et de protéines, pas bien du tout! Je dois me forcer donc à manger un peu plus de viande ou de jambon ou de poisson (pfff) et aussi remanger des pâtes ou du riz. Dire qu'il y a trois mois, c'était ma seule nourriture quasiment.

    Et hop, une fournée de confiture pomme/orange/pointe de cannelle/zestes confits.

    Cuisiner pour mon Ado: un hachis parmentier, un cake aux pommes, une poêlée de légumes, une purée de patates douces...

    Avoir le temps de lire.

     

     

    « Petits bonheurs #7Humeur du moment »
    Technorati Pin It

  • Commentaires

    1
    Lo
    Dimanche 1er Novembre 2015 à 10:51

    J'aime te lire ainsi. Epanouie. Cool.

    C'est chouette !

    Bon, pour ta diététicienne, je n'irai plus voir la mienne (Béné). Mais mon médecin m'a quand même dit de manger.... Plus de poisson, pour mon arthrose. Saumon, sardines... etc.... Alors je vais l'écouter.

    Des bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :