• Petits bonheurs #2

    Aïe... Il pleut des cordes. Il ne me semble pas avoir vu l'Ado prendre le parapluie ce matin.... Je crois que je vais pouvoir aller faire un plein de kleenex.

    Dimanche prochain, attation les zieux.... Ma sœur vient passer deux trois jours avec son Chéri. Présentation officielle aux grands-parents. Du coup, dimanche, ce sera côte de bœuf à la cheminée... Hé hé hé hé... (Non, l'opération n'a pas entaillé ma gourmandise, hélas...)

    Ce week-end, un charmant monsieur m'a dit que je suis "terriblement séduisante". Je suis devenue rouge comme une pivoine et n'ai même pas réussi à balbutier un remerciement. Je crois que je vais enregistrer son numéro de téléphone à celui-là, pour les jours de déprime.

    J'ai déjà commencé à traîner dans les rayons layette. Je n'ai pas encore craqué. J'ai pris des petites choses dans mes mains, j'ai imaginé le bébé dedans et mes yeux ont commencé à picoter. Alors j'ai tout reposé et je suis vite partie avant que l'émotion soit trop forte. Que j'ai hâte de pouvoir être gaga!!

    Je crois qu'il va devenir urgent d'investir dans un peu de maquillage. Je n'ai quasi rien, et ce que j'ai est tout pourri.  J'ai trouvé un bon mascara et un crayon. J'ai commandé une poudre. Par contre, les ombres à paupières... Je deviens une fille...

    J'ai décidé de me faire un peu plaisir. J'ai fait un gros plein de livres, j'en ai au moins pour 6 mois... Et puis, le mois prochain, pendant les vacances de l'Ado, on va très certainement se payer deux jours au Futuroscope avec ma copine.

    Et puisque je suis bien partie, je suis en train de réfléchir à l'organisation de mes 40 ans, en avril prochain. Je suis sur une salle, je réfléchis au repas. Par contre, un thème...

     

    « Un avion sans elle, Michel BUSSILa lettre qui allait changer le destin d'Harold Fry arriva le mardi..., Rachel JOYCE »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    L'intimiste
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 12:41

    Le maquillage.... Depuis le retour de mes kilos, je me maquillais moins. Mais ça revient et j'ai ressorti mes ombres à paupière, j'adore les "petits ronds" de Bourjois. Et je suis tombée amoureuse du bleu nuit, moi qui n'aimait pas trop.... C'est chouette de prendre soin de soi.

    Bravo pour le monsieur ! Moi hier je pense que l'on m'a cru enceinte et voilà qu'aujourd'hui j'étais en visioconférence et je n'ai fait que plisser le nez en me regardant !

    Des bises

    2
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 13:10

    Combien de fois m'a-t-on demandé la date de mon accouchement.... Je n'ai pas vu de photo de toi (que tes cheveux) mais je suis persuadée que tu es maginfique. Et le con qui insinue le contraire, hein...

    3
    Jeudi 17 Septembre 2015 à 13:15

    Sinon, tu sais toi, quelle couleur d'ombres pour des yeux bleu/gris. Je vais devoir aller trainer sur les tutos make up!

    4
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 15:20

    Prend une salle assez grande, je passerais....

    5
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 16:27

    Y'a de la place...

    6
    Cloudy
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 12:06
    Cloudy

    Ils sont beaux tous ces projets !

    Ça sent l'envie de vivre, le besoin d'être !

    Quant aux compliments : prends !!! Diantre, ils sont bons bons pour l'âme et aussi le corps.

    Douces pensées

    7
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 22:12

    Merci! J'espère que tu as pu profiter de tes vacances pour profiter un max de ton Népoux, et te reposer aussi. Tu as pensé à toi, hein? Plein de bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :