• Perles de la téléréalité

    Je me suis découvert une nouvelle passion: la téléréalité.

    En zappant, en fin de soirée, je suis tombée sur quelques rediffusions. Cela m'a beaucoup amusée, j'avoue. C'est une source inépuisable de perles et de "bons mots". Voici donc quelques répliques de l'émission La Belle et ses Princes Presques Charmants 2.

    Dans le 1er épisode, Nelly, la Belle, se grime. Elle porte une perruque, des lunettes, se rajoute des kilos, pour voir comment ses prétendants vont se comporter. Il y a deux groupes: les Prétendants, des garçons au physique un peu ingrat mais avec d'indéniables qualités de coeur, et les Séducteurs, les beaux gosses donc. Les Bisounours contre les Goujats, en quelque sorte.

    "Quand je l'ai vue, j'ai voulu me barrer. C'est chaud. Vous mettez quelqu'un qu'est complètement pas mon style, vous me mettez quelqu'un qui est moche. Un escargot, c'est moche. Et ben là c'est pareil pour elle. Moi, je l'ai trouvée moche. Y'a pas de Belle, y'a une Moche" Alexandre, Séducteur.

    "Là, j'avance, j'avance, j'avance, j'vois une brune un peu de loin, comme ça; ça va, ça a l'air de passer et tout. Et là, je vois... Mon visage se décompose. Dans ma tête, j'me fais mais c'est ça la Belle? C'est quoi ça? C'est un gag? C'est quoi?" Sammy, Séducteur.

    "Souvent de fois ..." Florent, Prétendant.

      

    Episode 2: Nelly laisse tomber son déguisement et se montre telle qu'elle est (une jolie blonde bien gaulée). Les comportements changent.

    "Dès que je me retourne, je vois une belle femme, bien soignée, tout le contraire de l'ancienne Nelly. Et là, je peux vous dire que ma boîte à vitesse, elle est vite remontée. C'est une montée d'hormones, de testostérone!" Sammy, Séducteur.

    "Ca fait vraiment plaisir, j'espère qu'on va pouvoir mieux se connaître maintenant. La quiche, comme on dit chez moi, la quiche. Elle est bien foutue, hein, elle a un beau fessier, de beaux seins" Mich, Séducteur.

    "Ca m'a reboosté parce que c'est vrai que j'étais un peu déçu" Florian, Séducteur.

      

    Dans l'épisode 3, il y a un passage où les Prétendants invitent la Belle au restaurant. Ils se mettent sur leur 31 et attendant Nelly devant la maison. Les Séducteurs observent et se moquent.

    "T'as vu comment ils sont sapés? On voit 8 pas beaux avec des costumes. Attention, les costumes! Hein, ouh là là, il y avait du 44 en haut, du 52 en bas, du dépareillé, quoi. On voyait pas de corps dedans. Ca bougeait tout seul." Medhi, Séducteur.

    "- C'est quoi le chapeau, là?" "Ils vont traire les vaches"

    Nelly, après avoir évacué Alexandre, Séducteur indélicat: "Il va falloir que je fasse un micro-deuil de son absence et puis passer à autre chose."

    "Mon plus grand complexe, c'est surtout de trouver un monde qui me correspond. J'aime bien découvrir le monde qui m'entoure, que ce soit dans tous les domaines, hein, la musique, les sciences, tout ça. Et c'est vrai que je me suis rendu compte qu'en fin de compte, même si les mondes sont interconnectés entre eux, les personnes qui font partie de ces mondes ont des visions bien carrées des choses. Ils arrivent pas à avoir une vision globale." Fabrice, Prétendant.

    Commentaire d'un Séducteur: "Je n'ai rien compris. Si il y a un mode d'emploi pour Fabrice, un décodeur, je le veux bien parce que là je ne le suis plus" Fabrice, Séducteur

    "On l'appelle Jean-Claude Van Damme, dans le sens où il n'a ni queue ni tête. On sait pas où il va, on sait pas où il veut aller, on sait pas où il va finir." Medhi, Séducteur

      

      

    « Angie, 13 ans, disparue... Liz COLEYJe crois que j'ai été trop optimiste »
    Technorati

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 21:23
    Cloudy1

    Naaaaaan

    Pas toi !!!!

    2
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Mardi 21 Mai 2013 à 22:02

    Ben si.... J'aime bien me moquer. Là c'est open bar!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :