• On a une vie de fous!

    Nan je blague.

    Mais on a fait des émules. La Petiote a été invitée à deux boums d'anniversaire la semaine dernière (jeudi et samedi). L'une des deux copines m'a dit quand je suis venue les récupérer que quand même, c'était la nôtre la plus mieux et que vraiment faut refaire tout pareil l'année prochaine. J'ai eu beau lui dire que mais Louloute, elle était chouette ton après-midi party, elle maintient que non, elle, elle est déçue de sa boum, c'était pas vraiment ce qu'elle voulait. Arff. Je vais peut être donner des cours!

    Sinon, j'ai fait une folie! J'ai acheté ça:

    On a une vie de fous!Notre vieux clic-clac étant en train de rendre l'âme (une latte a encore essayé de se faire la malle hier, je l'ai rattrapée de justesse)(et même pas je blague), et vu que la Petiote l'année prochaine n'ira pas à la cantoche (beurkkk c'est pas bon), j'ai acheté ceci à crédit. C'est pas raisonnable. Je dépense des sous que je n'ai pas encore gagnés. Mais bon, on sait jamais, quand Sister viendra nous voir avec son chéri ou quand la Petiote invite ses copines à dormir, je n'aurai plus le dos en  vrac en me levant le matin (c'est pas confortable les barres en fer du clic-clac)(ouille).

    Prochain gros achat: un nouveau lit et une grande armoire pour la Petiote. Elle veut changer sa chambre. Marre de sa chambre de petite fille, elle veut un grand lit et une armoire dressing. Et une nouvelle déco. Là aussi ouille ouille ouille!!! On va aller mercredi jeter un oeil sur les prix. Je ne suis pas optimiste.

     

     

    « Les lieux sombres, Gillian FLYNNC'est horrible!! »
    Technorati Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:40

    il est magnifique ! j'adore !!

    2
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Jeudi 4 Juillet 2013 à 21:59

    N'est-ce-pas!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :