• Mars 2017

    "Thalamus", Stéphane Gérard / L'Ado qui s'enfonce, courir en urgence d'un médecin à l'autre, l'espoir à l'agonie / Comme une très très forte envie de m'enfermer dans ma chambre et de disparaître au fin fond de ma couette. Longtemps. Très longtemps. / Nerfs en vrac / "L'apparence de la chair", Gilles Caillot / Gros craquage nerveux / Une petite princesse qui vient d'arriver, la seconde merveille d'un couple d'amis / Une autre petite merveille, première née de ce couple-ci / "Abîme", Cetro / Un après-midi aux urgences: foulure, orthèse et béquille; mon Ado cumule... / J'ai enfin Ma Nouvelle Voiture; elle est là! / "L'innocence des bourreaux", Barbara Abel / "vous plaisantez, Monsieur Tanner", Jean-Paul Dubois / Avons visité une autre maison, gros potentiel, la rivière qui passe au fond du terrain. J'imagine des pique-niques au bord de la rivière l'été. / Mais... L'étendue des travaux risque fort de dépasser notre budget. / Allons voir trois autres biens samedi prochain / L'engagement qui scellera cette relation tant espérée / "Tom, petit Tom, tout petit homme Tom", Barbara Constantine / Une visite au salon du livre de Paris, invités par un auteur abonné au profil Facebook de mes chroniques.. Un peu déçue par l'ambiance trop commerciale et impersonnel (oui je sais, on ne se faisait pas non plus d'illusions en y allant) / Ravie d'avoir pu rencontrer deux auteurs avec qui j'échange sur le Facebook des chroniques / Emue d'avoir rencontré Joseph Joffo / "Le potentiel érotique de ma femme", David Foenkinos / "L'hiver des enfants volés", Maurice Gouiran / Allez hop; une gastro à rallonge! Ca manquait à la liste de nos déboires médicaux / "Un clafoutis aux tomates cerises", Véronique de Bure / Enfin un rayon de soleil et un peu de chaleur! //

    « EmotionDes nouvelles du bord... »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mars 2017 à 12:31

    J'aimai mieux ton ancienne façon d'écrire...  

    Bon week end

      • Vendredi 31 Mars 2017 à 13:47

        J'en prends note. Bon week-end à toi aussi.

        Bises Jeanne

    2
    Cloudy
    Mardi 18 Avril 2017 à 17:10
    Cloudy

    Où en est ta fille ?

    Et cette maison ?

    Douces pensées :)

      • Mercredi 19 Avril 2017 à 10:39

        Un peu débordée en ce moment, je viens vous faire un compte rendu bientôt. Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :