• Mariage "princier" chez moi

    Ce samedi a eu lieu dans MaVille un mariage aussi spectaculaire que magnifique. C'est en effet notre petite ville que Noor Farès a souhaité comme décor pour célébrer son mariage religieux (certains aigris s'en sont d'ailleurs donné à cœur joie...) avec Alexandre Khawam. Notre église a eu le droit à un lifting pour l'occasion, ce qui lui a fait le plus grand bien (récurage complet, nettoyage des vitraux, bancs revernis). Regarde:

     

    Mariage "princier" chez moi

    Photo empruntée sur Facebook à Sarah C******

    Mariage "princier" chez moi 

    Photo empruntée sur Facebook à Ludivine L****

    Mariage "princier" chez moi

    Photo empruntée sur Facebook à Vanessa H***

    Mariage "princier" chez moi

    Photo empruntée sur Facebook à Vanessa H***

    Mariage "princier" chez moi

    Photo empruntée sur Facebook à Ludivine L*****

    Mariage "princier" chez moi

    Photo Ouest France

    Mariage "princier" chez moi

    Photo Ouest France

     

    Et encore, les photos ne rendent pas justice à la beauté du lieu.

     

     

    « La première chose qu'on regarde, Grégoire DELACOURTPetits plaisirs #3 »
    Technorati Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :