• Mais merde quoi!

    Très peu de nouvelles de la famille paternelle de l'Ado depuis l'envoi de la lettre. Son père lui avait envoyé deux messages auxquels elle n'a pas répondu. Le premier disait qu'il ne comprenait pas et était écoeuré, mais qu'il n'insterait pas. Le second, une demi-heure plus tard, disait qu'à cause de ça, sa nouvelle copine chez qui il a emménagé une semaine auparavant, veut le mettre dehors pour qu'il revienne en Normandie s'occuper de sa fille. (Malheureuse!!! Ne t'en mêle pas!)

    Depuis, calme plat.

    Depuis quelques jours, des essais. Sa grand-mère a tenté de pêcher des infos auprès de ma mère qui lui a répondu que si elle avait des questions, le plus simple était de m'appeler. Pas de nouvelles. En revanche, son plus jeune fils m'a envoyé un sms pour savoir pourquoi l'Ado les boudait. Pour me dire ensuite qu'ils sont au courant du courrier (tiens donc!), qu'ils ont dit au père qu'il avait des torts (non!!), etc... Pour finir par me dire que bon elle a 15 ans et balance du mal de tout le monde, pas que d'eux... Bref, ma réponse a été expéditive et sans retour. Vendredi, 1er sms du père pour prendre des nouvelles de sa fille. "Elle va bien?" "Oui, elle va bien, et tout va bien aussi à l'école". Rien de plus.

    Je me demande s'ils me réservent une déferlante pour Noël... Bref, pour le moment, moi qui m'attendais à des réactions plutôt violentes et des insultes (comme c'est le cas à chaque fois), je suis plutôt étonnée. En même temps, je ne me fais pas d'illusions hein, je sais bien qu'entre eux, ils m'en mettent plein la tête.

    Et puis, j'ai dû faire marche arrière dans mes projets. Avec l'Amoureux, nous étions prêts à sauter le pas et à chercher un nouveau nid pour nous trois. Mon banquier était même prêt à nous suivre et à nous signer un prêt immobilier. Mais... L'Ado n'est pas prête. Ca va trop vite pour elle. Nous allons donc devoir mettre un frein à nos envies et attendre encore au moins un an de plus. Je me suis montrée trop impatiente.

     

    « La rupture est consomméeLa débacle »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Novembre 2016 à 16:10

    Bon courage et bon week end à tous.

    2
    Lundi 28 Novembre 2016 à 21:08
    Cloudy

    Je suis triste de te lire, je ne sais pas pourquoi...

    Bon courage, douces pensées :)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :