• Let the sunshine, let the sunshine in

    Coucou tout le monde!!!! Me voici de retour!!! 

    Je t'ai manqué, hein? Mais si....

     

    Petit résumé des dernières nouvelles: 

     Une personne de mon entourage a perdu quelqu'un qu'elle aimait beaucoup. Ca a fait un choc à tout le monde. Mais la vie continue.

    Mes grands-parents sont installés dans leur nouveau logement. La maison de retraite de MaVille n'est pas ce qui se fait de mieux, loin de là, mais ça leur permet de rester dans leur ville et accessibles à la famille et à leurs amis. La transition n'a pas été facile mais ils prennent leurs marques et ça se passe plutôt bien. Paraît que la cantine est bonne, alors....

    Ma sœur a retrouvé du travail. Dans une association parisienne, d'après ce que j'ai compris. Elle commence en juillet. Big up!!!!

    L'Ado s'est réconciliée avec sa super copine. Tout va bien dans le meilleur des monde. Faudrait juste qu'elle arrête de grandir. Ca fait deux fois depuis la rentrée que je dois lui refaire sa garde-robe. Commence à me coûter cher!! Et depuis peu, Mademoiselle est en guerre contre le poil. Elle m'a tannée pour avoir un rasoir. Elle m'a eue à l'usure. Maintenant, elle se rase les jambes, donc. Parce que tu te rends compte, sans ça, pas question de se mettre en short!!! Nan mais ho!!! Et encore moins en maillot de bain!

    Voilà, le soleil revient, donc samedi, je suis de foire à tout, en famille. Et de barbecue aussi, le soir, en famille toujours. Ma Bec m'a dit que la Baronne est en train de refoutre sa merde. Y'avait longtemps! Ca nous fera un sujet de conversation.

     

     

    « Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur, Harper LEEEn vrac »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:30

    Ah oui, besoin de chaleur, soleil et maillot!

    ça vient, ça vient!!!

    2
    Lundi 26 Mai 2014 à 10:31

    Et ça repart... Si ça pouvait rester!!

    Des bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :