• Lessivée!

    C'est fou ça!! Je n'arrive pas à récupérer. La fatigue s'accumule. Je deviens irritable et je perds trop vite patience. Du coup, je me dispute avec l'Ado. C'est vrai que ces derniers temps, la convocation à la gendarmerie m'a pas mal perturbée. L'agent qui nous a reçues a été très agréable. L'Ado a dit ce qu'elle avait à dire. Je n'ai pas prévenu son père avant. Sans quoi, il aurait passé le week-end à la brieffer. J'ai moi aussi expliqué mon point de vue. L'organisation familiale, les caractères, tout ça. Je me suis efforcée de rester impartiale, de définir le rôle et les relations de chacun. Visiblement, il n'a pas eu l'occasion d'entendre grand monde d'extérieur à la famille. Le discours a donc toujours été le même. Ils donnent tous raison au grand-père de l'Ado, le patriarche dans toute sa splendeur. Tu parles! Ils en ont tous peur! Aucun d'entre eux ne dira une parole à son encontre! Pas facile. Le dossier devrait être transmis au juge d'instruction qui lui ira ressortir une ancienne affaire d'il y a 20 ans. A lui de décider si l'affaire doit être instruite ou pas. Nous ne devrions pas être convoquées à nouveau.

    Heureusement, les vacances arrivent! Nous aurons quelques jours ensemble la semaine prochaine que nous mettrons à profit pour nous reposer et profiter l'une de l'autre. Entre autres: les invitations aux copines sont déjà lancées.

    Avant ça, aller rendre visite à mon grand-père qui doit passer un scanner demain matin. On lui a diagnostiqué une petite tumeur cancereuse au coin de l'oeil. Il est bon pour des séances de laser (ils ont peur que ça s'étende à l'os). Enfin! Il a 89 ans, je me dis qu'à son âge, ça ne devrait pas évoluer assez vite pour prendre beaucoup d'ampleur.

    La Baronne s'ennuie. Elle n'a plus d'excuse pour se plaindre. Alors, depuis 3 semaines maintenant, elle nous fait de la dépression. Elle est quasi mourante. (Chronique la dépression, dès qu'elle n'a plus personne à faire chier en fait). Alors elle harcèle son médecin, qui finit par lui prescrire les cachetons qu'elle réclame pour avoir la paix. Ce qui n'arrange pas les choses, évidemment. Elle doit venir manger l'autre dimanche. Je me demande si elle sera toujours agonisante ou si elle arrivera à gravir mes trois étages...

    Je vais me changer un peu les idées ce week-end. Au programme: un peu de lecture, emmener Môman faire quelques courses, préparer des petites douceurs pour l'anniversaire de mon oncle. Et samedi soir, profiter de la soirée.

      

    « Mauvaise passeLe Voisin, Tatiana DE ROSNAY »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Octobre 2013 à 22:05

    Comment ne veux tu pas être épuisée ! Tu n'arrêtes pas ! Tu fais milles choses ! Tu débordes d'idées ! Tu t'occupes de tout le monde ! Tu gères tout ! Lève le pied et respire ! Bises

    2
    Lundi 21 Octobre 2013 à 16:09

    Tu sais, en vrai, je ne suis rien qu'une grosse feignasse, qui profite outrageusement de chaque moment de glandouillage...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :