• Les news du week-end

    Mon père est rentré chez lui vendredi soir. Parti aux urgences le vendredi précédent parce qu'il ne se sentait pas bien, il a été transféré dans la nuit au CHU de la GrandeVille pas loin. Ses taux de plaquettes et de globules rouges étaient trop bas. Pas bien, pas normal. Ils l'ont gardé toute la semaine pour lui faire des tas d'examens, histoire d'avoir une réponse au "mais pourquoi donc?"; mais bon pas vraiment de réponse pour l'instant. Toujours est-il qu'il a un traitement de 3 mois à base de cortisone, et une prise de sang par semaine pour surveiller tout ça. Il est fatigué mais ça va.

    Dans le même temps, La Baronne a subi une opération du dos (hernie discale et je n'ai pas bien compris le reste) (le mercredi 3 avril donc). L'opération a été longue mais s'est bien passée. Quand on est allées la voir le premier samedi, elle était plutôt en forme. Mais c'était sans compter sur ses petites manies et lubies. Cette semaine a du paraître très longue aux aides-soignantes (qui doivent se réjouir de sa sortie cet après-midi). Il y a eu l'affaire du laxatif: elle se plaignait d'être constipée depuis 9 jours. Les infirmière lui ont donc donné un laxatif. Mais dans le même temps, elle a demandé à mon grand-père de lui apporter de l'Hépart. Elle en a bu trois bouteilles!!! D'affilée! Je te laisse imaginer le résultat... Diantre!

    Quand nous sommes arrivées à l'hôpital, samedi dernier, ma mère et moi, elle était agonisante, échouée sur son lit. Nous sommes restées à peu près une demi-heure. Arrivées sur le parking, deux ou trois minutes plus tard, nous avons pu la voir par sa fenêtre se lever sans soucis avant d'aller s'installer dans le fauteuil. Là, avec Môman, on s'est dit que la convalescance allait être longue!

    Sinon, rien que de très banal. Beaucoup de boulot en ce moment au bureau. Une réunion prévue lundi prochain. Je crois que notre Big Boss va nous annoncer son départ en retraite et la cession de l'entreprise donc. Dans l'année qui vient à priori. Je me demande à quelle sauce on va être mangés.

     

    « Coup de calcaire: Madame Barjot, fermez donc votre grande gueule!Très fière de ma Puce »
    Technorati

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Avril 2013 à 21:50

    Houlla, pas marrant la cession d'entreprise ! Encore heureux s'il y a vraiment quelqu'un pour la reprendre ! Sinon si c'est une boite qui tourne bien, il faudra penser à une scop... Je croise les doigts pour que ça ne finisse pas en naufrage comme tant d'autres cessions râtées qui cachent en reprise ce qui n'est en fait que la mise à mort par un concurrent !  Bon rétablissement à ton Papa, quant à la Baronne, bon courage à vous ! 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Mardi 16 Avril 2013 à 08:59

    L'entreprise dégage des bénéfices mais on ne sait pas ce qu'il en sera du nouveau patron. Et puis, la nouvelle n'a pas encore été annoncée. Peut être s'agira-t-il de tout autre chose. On verra.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :