• La semaine des bonnes résolutions

    Après un week-end passés en partie à l'hôpital (et à courir après mes grands-mères pour leur remettre le traditionnel petit bouquet de fleurs de la fête des grands-mères), parce que finalement, c'est deux grands-pères qui se retrouvent hospitalisés, l'un pour ses problèmes pulmonaires et l'autre pour le col du fémur cassé, j'ai décidé de rattraper le retard accumulé. (Oui, je sais, je suis parfaite) (Presque)

    Bon, pas ce soir, hein, je suis d'apéro. Mais à partir de demain.

    Prendre rendez-vous chez le dentiste pour l'Ado, chez l'ophtalmo pour nous deux, et chez le radiologue aussi pour vérifier la droiture du dos de mon Ado.

    J'ai fait un liste complète des livres composant ma bibliothèque, j'ai mis à jour ma LAL et ma PAL pour savoir où j'en suis et ne pas acheter deux fois le même volume.

    J'ai déjà pris rendez-vous au garage. Au programme: plaquettes de frein, galets des barres stabilisatrices et batterie. (oui, aïe...).

    Tout n'est pas perdu, je suis sur la bonne voie.

    Maintenant, j'attends avec impatience mes vacances (vendredi soir), en espérant que nous aurons un peu de soleil la semaine prochaine pour aller nous balader. Même si je soupçonne que je vais passer plus de temps à attendre ma fille au centre équestre qu'à me promener avec elle. Ben oui, son moniteur lui a dit qu'elle pourrait monter LE cheval de course du centre. Alors tu penses, ....

    (Tu noteras que j'ai volontairement omis les tâches ménagères et la pile de linge à repasser, activités parmi mes favorites, comme tu le sais...) (mais chutt....)

     

    « La liste de mes envies, Grégoire DELACOURTLe prix à payer, Lotte et Soren HAMMER »
    Technorati

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :