• Je déteste devoir mettre des titres.

     

    Je déteste devoir mettre des titres.

     

    Voilà! L'Ado n'a plus d'amoureux. Déjà, elle était contrariée parce que le jeune homme ne se décidait pas à lui donner un piou. Ben finalement, il lui a dit qu'il préférait quand ils étaient juste super potes. Ils partageaient plus de choses et rigolaient plus. Elle est vexée mais en même temps heureuse d'avoir un ami qui tient à elle.

    Ma sœur déprime: elle est revenue à Paris depuis début janvier mais Pôle Emploi a bloqué son dossier en Bretagne. Personne ne semble décidé à valider le transfert. Du coup, elle ne touche plus ses allocations chômage. C'est la dèche. Heureusement qu'elle a des amies formidables sur qui elle peut compter. Moune, un conseil pour faire évoluer la situation? (sachant qu'elle a déjà envoyé plusieurs courriers et téléphone très régulièrement).

    La situation au bureau n'évolue pas. Nous avons changé de direction au 1er janvier mais nous n'avons toujours pas d'infos. Rien n'a été organisé et rien ne va. Tout est sujet à des prises de têtes avec les "nouveaux". Je sais bien que tout changement demande un peu de temps, mais vraiment j'en ai ras le bol! Si seulement ils nous donnaient une ligne directrice.

    Enfin!! Mais ce n'est pas grave, samedi je pars en immersion dans une librairie... Ce n'est pas dit que je revienne.

     

     

     

     

    « Je sais qui tu es, Yrsa SIGURDARDOTTIRJoyeux Noël; Alexandre JARDIN »
    Technorati Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:54
    Cloudy

    Je ne suis pas Moune mais ta sœur peut faire appel à un médiateur ou à la délégation régionale de Pôle emploi à Paris ou bien se rendre dans l'une des nombreuses Maisons pour l'Emploi parisienne qui pourront l'accompagner dans cette démarche :

    http://www.paris.fr/pratique/emploi-recrutement-formation/vous-cherchez-un-emploi/les-maisons-des-entreprises-et-de-l-emploi-vous-connaissez/rub_8470_stand_10039_port_19778

    Ah les lignes directrices en entreprises... Un vœu pieu parfois...

    Bonne immersion : profites !

    2
    Samedi 22 Février 2014 à 10:53

    Merci beaucoup pour l'info, je lui transmets. Bon week-end.

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 09:09

    Je suis à Paimpol mais dès mon retour dans une semaine je peux regarder son dossier et essayer je dis bien essayer, car les rouages de P.E sont souvent impénétrables, de comprendre... Si tout a été bien fait et que rien d'autre n'est possible le médiateur ça fonctionne bien effectivement comme le dit cloudy. Dommage que je ne sois pas passé par là avant vendredi ! Je suis tellement crevée que je ne passe plus sur le net le soir sauf FB sur mon téléphone... Tu aurais du m'envoyer un message sur FB !!!!!!!!!

    4
    Dimanche 23 Février 2014 à 12:31

    En effet, je n'y ai même pas pensé! Je crois que je vais devoir racheter quelques neurones....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :