• J'te préviens, aujourd'hui je râle!

    Parce qu'aujourd'hui, rien ne va!

    (Et puis de toute façon, j'aime bien râler).

    Déjà, en arrivant au taf ce matin, notre Big Boss était tout énervé. Visiblement, j'ai râté un truc quand j'ai fait la mise à mise d'un certain logiciel. Du coup, il n'a pas la bonne version sur son poste. Encore eut-il fallu que quelqu'un me prévienne que le chemin d'installation avait changé.

    J'aurais voulu aller au cinéma ce soir, mais je ne peux pas, je n'ai pas le temps. Parce qu'il me manque 4 pots de confiture. Les 5,5 kg de fruits de ce week-end n'ont pas suffit. Du coup, ce soir, je dois passer ma soirée à éplucher, découper, faire cuire, mouliner, .... (Parce que demain, c'est l'arbre de Noël au taf, alors pas le temps, jeudi non plus, vendredi c'est le soir de mes grands-parents, ...).

    En plus, je viens de m'apercevoir que j'ai viré ma poche à douilles quand j'ai déménagé (comme un certain nombre de choses dont je ne me servais jamais). Alors que j'en ai besoin pour finir mes paniers. Et personne n'en a autour de moi, sinon ce n'est pas drôle. Je vais devoir aller en racheter une! Mais quelle gourdasse, bon sang! Deux, en plus. J'ai en jeté deux!! Rahhh!!

    Et puis je n'ai plus de sous pour renouveler ma pile de bouquins à lire. J'ai tout dépensé pour mes cadeaux de Noël! Alors qu'il y a plein de titres qui me font envie! (Bon, je vais en avoir par le Père Noël, mais quand même) Et puis, je n'ai pas réussi à trouver le jeu que ma Petiote voudrait (que je voulais lui acheter discrètos en complément). J'ai fait trois villes. Y'a plus. Faudrait que je retourne à la GrandeVille, qui est à 60 bornes ou à celle de l'autre côté de l'eau, mais je n'ai pas le temps. Tant pis ce sera pour après les fêtes.

    Je n'ai pas non plus eu le temps d'aller chez le garagiste pour faire changer mon ampoule. Impossible de démonter le phare, je n'y arrive pas. Cochonnerie!!!

    Mais, y'a quand même un truc chouette: ma coupine d'amour vient passer la journée chez moi samedi. Alors je lâche tout, je finirai dimanche et lundi. J'ai hâte!! Mais j'ai hâte....

      

    « De la domination des enfantsFinalement... »
    Technorati

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :