• J'me suis fait avoir comme une bleue

    J'me suis fait avoir comme une bleue

    Voilà déjà longtemps que l'Ado me travaille au corps pour que j'accepte.

    Trois ans. A peu près.

    J'ai cédé.

    Je l'ai emmenée au refuge du coin.

    Et tu devines, hein! Oui oui, elle a trouvé la petite chatte de ses rêves.

    Donc dans deux semaines (il me faut un peu de temps pour préparer son arrivée), nous aurons une nouvelle pensionnaire.

    Elle est jolie comme tout, elle a trois ans, a été trouvée accidentée au bord d'une route. Maigre et le train arrière fracturé. Maintenant elle va bien, et elle n'est plus maigre du tout. Oh là non! C'est une chatte à mon image... Ca doit être un signe.

    Mais franchement, je flippe grave. Fannie, la précédente, que nous avons eue bébé, n'a pas supporté l'appartement. Nous avons dû lui trouver une nouvelle famille. Il y a trois ans de cela donc. J'avoue que là je ne suis pas fière. Je suis contente de l'accueillir mais j'ai tellement peur qu'elle ne s'adapte pas. Il paraît qu'elle est peureuse, très gentille et câline, et très sage. Pourvu!! Il y a une période d'essai de deux semaines. Mais je trouve que ce n'est pas en 15 jours qu'on va savoir si tout va bien aller ou pas après.... Qu'est ce que je fais moi, si dans deux mois, ça ne va pas? J'en prends pour un minimum de 12 ans là quand même!

    Bref, je me suis lancée. J'ai dit que je l'adoptais. Nous sommes allées acheter une caisse de transport, un bac à litière, un coussin qui garnira un panier en osier qui devrait être son lit, et un petit jouet pour mettre dedans. J'ai commandé un bel arbre à chat. Une armoire va arriver cette semaine pour pouvoir ranger tout ce qui traine (enfin, tout ce que je n'ai pas la place de mettre dans mes placards pleins à craquer).

    Voilà voilà.

    J'ai une de ces trouilles....

     

    « Sacrifices, Pierre LEMAITRERosy & John, Pierre LEMAITRE »
    Technorati Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Février 2015 à 20:13

    Rien de pire qu'une adoption râtée ! tu aurais du entrer en contact avec ma copine FB Moute, qui a une jeune chatte toute mignonne à donner et qui est bien habituée à l'appartement puisqu'elle vit avec elle depuis plusieurs mois ! Bon mais aller au refuge c'est bien ! J'espère que tout va bien se passer ! Bisous

    2
    Mardi 3 Février 2015 à 10:07

    Ah zut!!! J'avoue que je ne regarde pas ce qui se passe sur le Facebook de tes contacts. J'aurais du en parler avant. Elle est du côté de chez moi ton amie? Parce que sinon je pourrais relayer l'info.

    Sinon, y'a pas de raison, on espère très fort... La dame du refuge a dit qu'elle est gentille, câline, calme, un peu peureuse, et que chez eux elle ne fait pas de bêtises ni de dégâts. Alors je me dis que les chances sont plutôt bonnes.

    J'y crois, j'y crois...

    3
    Mardi 3 Février 2015 à 20:59
    Cloudy

    Quelle belle action.

    Et si ça se passait bien, et si cette chatte se faisait bien à son nouvel environnement et à votre duo ?

    Parce que parfois tout se passe bien et qu'il n'y a pas de raisons que ça se passe mal ;)

    Je pense bien à vous

    4
    Mercredi 4 Février 2015 à 17:35

    On espère très fort. J'aimerais vraiment qu'elle restera avec nous. J'appréhende mais je suis contente. La petite Fannie me manque à moi aussi, je dois bien l'admettre.

    L'arbre à chat devrait arriver en début de semaine prochaine (un grand), l'armoire est montée mais il faut recouper des planches pour mettre dedans. J'ai commencé le rangement.... Je suis en train de négocier mon vendredi après-midi pour aller la chercher un petit peu plus tôt et gagner une soirée. En fait, je crains fort de vite devenir gaga! (J'ai acheté des jouets ce midi et trois sortes de croquettes, au cas où,...). Je crois que je suis pire que l'Ado. Arff!

    5
    Mercredi 4 Février 2015 à 18:07

    ho elle va être trop malheureuse !  wink2

    6
    Vendredi 6 Février 2015 à 16:28

    Oh ça va aller.... en 2 semaines déjà, tu en saura beaucoup... (si elle est sereine ou si elle cherche à se sauver).

    Donne-nous de ses nouvelles.

    Bon week end 

    7
    Lundi 9 Février 2015 à 09:46

    Je vous dirai...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :