• J'aime

    - L'appel hier midi de ma copine J, comme ça, juste pour faire un coucou

    - Et la promesse d'un pique-nique à la plage sous peu

    - L'odeur de l'herbe fraichement coupée

    - L'éclat des rayons du soleil couchant entre les branches des arbres du bois que je traverse chaque jour

    - La Petiote, qui devant le film Félins, compare les relations mères/petits de ces animaux à la notre (rapport au fait que la mère et ses petits sont soudés, et la maman est prête à tout pour protéger sa progéniture, voilà voilà)

    - Tout en s'accrochant à mon bras et avec un gros bisou en prime

    - L'engouement tout récent de ma fille pour le théâtre et la poésie

    Aaaah!! C'est que je deviendrais sentimentale ...

     

    « Pour défendre le droit à l'avortementJ'me coucherai moins bête ce soir »
    Technorati

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :