• J'ai passé l'âge!!

    Je suis cla-quéé!!!!!

     Samedi soir, une amie de ma mère fêtait ses 50 ans. Etant de foire à tout le dimanche matin (et le réveil programmé sur 5 heures), j'ai dit que je venais mais que je partirai tôt. Juste après le dessert, quoi.

    Sauf que le dessert a été servi à 2 h du matin. Je suis partie aussitôt après.

    Il était prévu que je dorme à la campagne (au village où avait lieu l'anniversaire), puisque l'ami de ma mère y a une maison et que c'est là qu'avait lieu la foire à tout. Il était prévu que ma sœur et ses amis devaient aussi y dormir. Maman, elle, rentrera dormir chez elle. Je rentre donc, à 2h et des brouettes, m'installe dans la chambre prévue, et en l'espace de 2 ou 3 mn, je dénombre pas moins de 5 araignées . Dont une chose énorme sur le mur en face de moi.

    Je t'ai déjà dit que je suis arachnophobe?

    Je suis sortie de la pièce sur la pointe des pieds, emportant avec moi la couette et un oreiller. Il est 2h30, je m'installe dans le canapé. J'ai du mal à fermer les yeux, je flippe un peu.

    3h22. Ma sœur et ses amis rentrent à leur tour. Je n'ai pas encore réussi à dormir. J'ai encore l'image de l'immonde bestiole en tête. Le temps que chacun passe par les toilettes et la salle de bain...

    4h14. Je commence à somnoler quand j'entends frapper. Ma mère et Sergio, un peu trop joyeux, ont finalement décidé de dormir ici aussi. Ma mère: "Ben non elles dorment pas!" Ben non, quand à 4h du matin, tout est éteint, qu'il ne filtre pas un bruit, bien sur, on ne dort pas. On fait semblant, ça nous éclate. A 4h, on n'a que ça à faire après tout. Elle va occuper la chambre où je devais dormir. Et devine! Elle est venue me reprendre l'oreiller et la couette. Me disant que je pouvais bien utiliser le petit plaid du canapé. Celui-là même qui servait il y a quelques années à protéger le canapé des chiens....

    Je fais le deuil de ma nuit, vais prendre une douche. Il est 4h45, j'attends avec ma Bec (dans le même bateau) les premières lueurs du jour pour partir. Nous étions à 5h40 devant le stade. A 7h, tout est déballé, rangé.

    Hélas le temps n'était pas avec nous. Le ciel était bien gris et il y avait  beaucoup de vent. Nous avons eu une première petite averse sur l'heure de midi. Deux autres ont suivi dans l'après-midi. La moitié des exposants se sont désistés. Les chineurs non plus n'ont pas été très courageux. Nous avons eu un timide rayon de soleil à 16h30 passées. Nous avons remballé à 17h sous de beaux rayons bien chauds. Il était bien temps!!!  Enfin bon. Il ne faut pas que je me plaigne, je m'en sors pas trop mal. 150€ de gains (dont la moitié assurés par les autres exposants) vu le nombre de promeneurs, c'est plutôt pas mal. D'autres n'ont pas gagné grand chose.

    J'étais quand même très contente de rentrer. Je me suis jetée dans la baignoire et hop au lit!

    Mais ce matin, je suis claquée!!!!

    On ne récupère plus des nuits blanches à presque 40 ans comme à 20, hein!!!

     

     

    « Victoire!!!Maudite... »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Août 2014 à 14:58

    Ah déjà! et je te préviens que ça ne s'arrange encore moins plus tard!!!!

    2
    Mardi 5 Août 2014 à 16:39

    Ouh là là j'ai hâte!!!!!!! wink2

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :