• Han!!!!! Il s'en passe des trucs en Normandie!

    Ouais!

    La Petiote a le coeur brisé, elle te ferait dire. Même que moi, je suis vilaine et je comprends rien. Parceque bon, il y a quelques temps, un nouveau est arrivé du Nord, E. Et avec la Petiote, le courant est bien passé (en plus il est beau, ce gosse!!) (Ce qui ne gâche rien, tu en conviendras). Il lui a un peu raconté sa vie, que ses amoureuses, elles le plaquaient parcequ'il est trop timide, tu vois. Alors comme la Petiote est un peu comme lui, ben ça tombait bien. Et bien sur, son anniversaire approchant (même qu'on fait une pyjama-party cette année), elle avait préparé un carton d'invitation à E. Mais dans l'intervalle, ben E., il l'a laissée tomber. Alors le soir, ma Petiote est revenue la larme à l'oeil, avec son invitation cachée dans sa poche. Et son petit coeur de guimauve tout retourné. Du coup, c'est plus un bébé, hein, ni même Mon Bébé, mais elle est venue chercher un gros calin de réconfort.

    Sinon, je suis pas sure de la conduite à tenir quand une certaine ex meilleure amie qui a été si dure en début d'année et qui avait claqué la porte, essaye de rouvrir une fenêtre. (bon, j'avoue que du coup moi non plus, je n'ai pas été très tendre quand j'ai dit ce que j'avais sur le coeur). Ca me laisse perplexe.

    Ah, et j'ai testé plusieurs recettes de gâteaux aux bonbons aussi. Même qu'ils sont très bons. Faudra que je t'en reparle.

    « En vente sur Ebay #2Week-end gourmand: Potage ou velouté crémé à la mâche »
    Technorati

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 08:54

    Perso, les "je regrette" "excuse-moi" "j'aurais pas du" ben j'aime pas trop, tu vois. Rien n'oblige quiconque à être méchant. Moi ces gens là je doute à jamais de la pureté de leur coeur. A JAMAIS. Même si je peux normaliser les relations à fins diplomatiques, mais je ne leur accorde plus ma confiance.

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 21:12

    C'est drôle ce mélange d'amitié et de cuisine ;)

    Les histoires d'amourette ça endurçit, c'est très sérieux pour eux et très touchant pour nous les grands, qui avons oublié notre coeur de petits.

    Et les histoires d'amitié vont et viennent...

    On s'en reparle quand tu veux des gâteaux ;)

    3
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Jeudi 14 Juin 2012 à 21:54

    Cette histoire d'amitié était particulière et remontait à 18 ans. Il s'est trouvé que son fils avait un soucis et qu'elle a craint quelque chose de grave (hypothèse qui m'a aussi traversé l'esprit). Elle était donc morte d'inquiétude, évidemment. Mais maintenant, elle a la certitude que le soucis en question est bénin. Mais ça n'efface pas ce qui a été dit.


    Quant aux gâteaux, chez moi, la nourriture et les mauvais coups sont très liés. J'ai oublié de prendre des photos de la préparation. Je vais devoir les refaire...

    4
    Lundi 18 Juin 2012 à 17:41

    On a toujours besoin de sa maman pour un gros câlin, même si on est plus un Bébé :)

     

    Quant aux histoires d'amitiés...ma meilleure amie de 15 ans a été odieuse aussi et 3 ans plus tard elle est revenue...mais au diable ses excuses, au diable sa façade gentille...moi j'oublie pas qu'au bout de 15 ans elle m'a montré sa vraie façade ! 

    Alors depuis j'entretiens des relations cordiales, mais pas plus, faut pas déconner :)

     

     

    5
    La Noiraude Profil de La Noiraude
    Lundi 18 Juin 2012 à 18:11

    Tout à fait d'accord. Ok pour se faire la bise et échanger quelques mots quand on se croise, mais impossible de reprendre les choses là où on les a laissées avant le clash. J'aurai toujours en tête ce qui a été balancé. D'ailleurs sur le coup, j'ai commencé par l'envoyer ballader. Et puis, j'ai repensé à deux autres amies dans le même genre de situation, sans retour possible. Et je me suis dit que j'avais pas envie d'être comme ça. Alors, pareil. Relativement cordiale quand on se croise, mais c'est tout.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :