• Grosse fatigue.

    Grosse fatigue...

    Voilà deux week-end avec l'Amoureux où nous ne faisons rien. Bon samedi dernier, nous sommes descendus en ville faire quelques courses et faire un petit crochet par le semblant de salon du livre de MaVille. Mais cela, fait deux week-end de suite que nous passons à glandouiller dans le canapé devant la télé ou à bouquiner. Pas que cela ne me plaît pas, mais je me sens fatiguée.... Je manque d'énergie et je n'ai pas la sensation de me reposer, malgré ces heures bénies de glandouillage intense.

    Le manque de soleil surement.

    Et puis, bien que les vacances scolaires n'en soient qu'à leur début, il faut déjà s'occuper de la prochaine rentrée. J'ai passé trois jours à demander des rendez-vous et à porter de la paperasses au nouveau lycée pour l'inscription en seconde. Bon ça, c'est fait.

    Maintenant je suis à la recherche des manuels scolaires d'occasion... Y'en a au moins un qui devra être acheté neuf car la collection change... 25€. J'espère que je trouverai les autres en revente. Si je dois tout acheter neuf, j'en ai pour quasi 200€! Et je n'arrive pas à faire l'inscription pour l'abonnement aux transports scolaires. Ma demande est déboutée, sans motif apparent. Et bien sur, quand j'essaie de téléphoner, personne ne décroche!

    Et puis l'Ex qui fait chier le monde... Comme d'habitude. Cette année, il travaille. Donc pas de vacances, et une Ado toute seule toute la journée. Heureusement que sa grand-mère est là. L'Ado demande donc à son père si elle peut accepter l'invitation de sa copine à aller en Bretagne chez la mamie du 15 au 29 juillet (sachant que je la récupère le 30/07 puisque mes vacances démarrent). Son père accepte. Et maintenant, il ronchonne, n'est pas content parce que ses vacances vont être raccourcies. Il exige que les parents (qui partent pour quasi deux semaines donc) fassent un aller-retour pour ramener l'Ado à la fin de la première semaine.... Quand je demande pour quoi il a accepté si ça le dérange tant, personne ne l'y a obligé, il râle mais pas de réponse... Bref, de discussion en discussion, j'ai fini par lâcher une semaine fin août en sa faveur pour qu'il la laisse partir... Mais à part ça, je suis une emmerdeuse...

    Ca m'énerve!

    Vivement que les vacances arrivent... Encore 4 semaines. Enfin, trois et demi... J'ai l'impression que plus l'échéance approche, plus le temps paraît s'écouler lentement. Ca me paraît long!! Et quand on y sera, ça passera encore à une vitesse dingue!

    Je sais, je ne suis jamais contente.

     

    « Petits bonheurs #14Moral à zéro »
    Technorati

  • Commentaires

    1
    Cloudy
    Mercredi 6 Juillet 2016 à 21:56
    Cloudy

    Juste fatiguée non ?

    Une année longue, de nouvelles étapes en septembre avec l'Ado, un ex pas franchement coopératif...

    C'est bon de râler !

    ;)

    Douces vacances, repose toi bien

    2
    Samedi 9 Juillet 2016 à 21:36

    Oui on manque tous gravement de soleil, et maintenant qu'il est là on reste enfermés à bricoler.... Pour l'ado elle est à l'âge où elle peut dire à son père qu'elle n'a plus envie de passer les vacances avec lui... Et il n'a rien à dire... C'est ce qui s'est passé avec les enfants de loulou...

    Grosses bises, bon été malgré tout...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :